En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur MYCOHYDRALIN comprimé vaginal - page 5

Retour à la fiche médicament MYCOHYDRALIN comprimé vaginal
Le 14/11/2014 à 06:32
avatar Olivialth
Olivialth
J'ai mis les trois comprimé et la je saigne depuis 3 trois jours comme si j'allais avoir mes règles. Est ce que c'est normal ou je dois panique

0 1
Le 17/09/2014 à 01:37
avatar Olivialth
Olivialth
Bonjour, J'ai 28 ans et toute première fois ou j'ai une mycose ! Je ne sais absolument pas comment je l'ai choper car je suis célibataire mais bon peut être du à tous mes traitements que je prends comme la Morphine ou autres ... J'ai testé depuis hier je trouve cela très désagréable quand le comprimé ressort car on dirait de la poudre mais pour l'instant je n'ai plus aucune douleur donc je peux dire que ça pourrait fonctionner !! Je verrai bien d'ici demain ou après demain ... Voila bonne chance à tous

3 0
Le 21/07/2014 à 17:08
avatar Olivialth
Olivialth
Bonjour, J'ai utilisée un comprimé hier soir et aujourd'hui il ne c'est pas dissous totalement et j'ai l'impression que l'intérieur de mon vagin est gonflée.

0 8
Le 15/07/2014 à 12:14
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Theresa,

Oui il est possible d'avoir des infections type mycoses (dues à un champignon) indépendamment des rapports sexuels (cause = prise d'antibiotiques par ex, ou excès d'hygiène intime). Il est donc utilisable en cas de virginité.

1 0
Le 10/07/2014 à 17:48
avatar Olivialth
Olivialth
je l'ai remis et il s'est désagrégé un petit peu, de plus il est retombé et m'a brulé en bas, j'étais enflammé donc je n'en mets plus car cela ne me convient pas du tout ! pour moi il ne sert a rien hélas !!!!

1 0
Le 09/07/2014 à 05:43
avatar Olivialth
Olivialth
Est-ce normal d'avoir des pertes sans avoir eu de rapport sexuel ? Peut-on utiliser ce médicament en étant vierge

4 0
Le 23/06/2014 à 10:17
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour margot,
Si vous retrouvez le comprimé non dissous, il se peut qu'il n'ai pas été introduit suffisamment profondément dans le vagin. Il est également possible que le comprimé ne se désagrège pas bien en cas de sécheresse vaginale.

4 0
Le 10/06/2014 à 08:05
avatar Olivialth
Olivialth
pourquoi le comprime redescent dans son integralite quand je vais au toilette 3 heures apres? il ne se dissous pas du tout?

0 0
Le 27/04/2014 à 11:29
avatar Olivialth
Olivialth
J'ai mis hier le dernier comprimé. Peut-on avoir un rapport sexuel aujourd'hui sans riques de déchirer le préservatif?

13 0
Le 27/03/2014 à 22:54
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Jess,

Comme tout médicament, il peut avoir des effets secondaires. Ils ne sont probablement pas fréquent du tout par contre, puisque le laboratoire ne peut pas déterminer à quelle fréquence il y a, par exemple, des allergies. Donc si un professionnel de santé vous a conseillé ce comprimé pour votre santé, faites lui confiance !

1 0