En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur NEXPLANON - page 9

Retour à la fiche médicament NEXPLANON
Le 07/07/2014 à 19:18
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Pepero243,

Si ce n'est déjà fait, il faut vous faire examiner par un médecin, ne serait-ce que pour comprendre ces symptômes...

0 0
Le 04/07/2014 à 23:30
avatar Mame
Mame
Bonjour, je voudrai savoir si il y aurait des effets indésirable avec mon traitement actuelle (Gabapentine, Tramadol /paracétamole et Laroxyl)

0 1
Le 20/06/2014 à 00:46
avatar Mame
Mame
Bonjour J'ai pose cet implant il y a maintenant 2 ans Mon poids à stagne eh depuis j'eu du mal à perdre ce qu il me reste de ma seconde grossesse... Maux de tête à répétions, sensation d'apesanteur au niveau de l'utérus, boutons, règles qui viennent quand elles ont envie ... une fois de temps en temps Enfin je dirais que je pense prendre rdv pour enlever cet implant...

1 0
Le 17/06/2014 à 18:22
avatar Mame
Mame
Bonjour, Sous nexplanon depuis le 13/12/2013 , j'ai depuis environ 2 mois absence de règle( alors que mon cycle était régulier même avec l'implant), mal aux seins, téton qui gonflent et avec au bout des petits points blancs, petite de prise poids ,perte blanche par intermitences, libido +++, ventre tendu, tests de grossesse négatifs et envie de faire pipi régulièrement. En plus de ça j'ai la sensation qu'une aiguille me pique le'ovaire droit . Une grossesse n'est pas un problème pour moi mais est-ce normal que mon corps réagisse de la sorte alors que je n'avais jamais ce genre de problèmes au début? Est-ce une grossesse ou un problème d'implant?

2 0
Le 06/06/2014 à 23:29
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Jezillia,

Cela peut durer plusieurs mois chez certaines utilisatrices.. .Si ces saignements sont abondants, il faut en parler au médecin qui vous l'a posé. Idem s'ils durent plus de 3 mois...

0 1
Le 03/06/2014 à 18:39
avatar Mame
Mame
Bonjour je me suis l'implant nexplanon le 13/03/2014 j'ai eu quelques saignement durant les deux premieres semaines et ensuite cela s'est arreter et ses saignement ont repris depuis le 16/05/2014 jusqu'a ce jour je voulais savoir si cela etait normal et pendant combien de tps cela peut continuer merci de votre reponse

2 0
Le 18/04/2014 à 09:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Alex78,
Il n'y a pas actuellement d'interaction décrite entre cet implant et les médicaments contenant de la codéine ou du paracétamol (comme Klipal). Si votre compagne ne tolère pas bien cet implant, il ne faut pas qu'elle hésite à revoir son médecin.

2 0
Le 04/04/2014 à 16:20
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Manon,
Difficile de vous répondre... Cet effet n'est pas mentionné dans le dossier d'enregistrement. Des cas d'alopécie ont néanmoins été rapportés. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin.

2 0
Le 03/04/2014 à 14:56
avatar Mame
Mame
Bonjour, Ma compagne s'est fait poser un implant au mois de septembre dernier. Nous pensons qu'il a mal été placé puisqu'il se situe à droite du biceps (pour ne pas dire dessus) du bras gauche. Depuis quelques mois (octobre ou novembre) sa libido a diminué, son caractère change mais aujourd'hui elle se plaint de certains symptômes laissant supposer qu'une grossesse serait sur le point de se faire. Depuis de nombreux mois, pour ne pas dire années, mon amie prend du klipal 300 à raison de 6 à 10 par jour. Au vu des informations fournies et plus particulièrement au vu de la prise de ce médicament, ce dernier peut il avoir un effet sur l'implant? En conséquence, même si nous envisageons de faire le test, peut elle tomber enceinte? Pour conclure, mon amie je l'aime et je ne souhaite pas qu'elle souffre mais nous espérons avoir un enfant par la suite.

0 0
Le 01/04/2014 à 18:21
avatar Mame
Mame
Bonjour, voilà maintenant 1 an que j'ai un implant, le seul probleme : mes cheveux ne poussent quasiment plus, ils ont du prendre quelques centimètre en une année, alors qu'avant ils poussaient assez vite. Pensez-vous que cette diminution importante de la croissance de mes cheveux est dû à mon implan ?

0 1