En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur AROMASINE - page 1

Retour à la fiche médicament AROMASINE
Le 31/07/2018 à 02:53
avatar Noellie
Noellie Autre professionnel de santé
Après 3 mois de prise d'aromasine, les effets secondaires du médicament étaient trop importants, douleurs dans les os et les articulations, douleurs musculaires, pertes d'équilibre (alors que j'étais en rééducation post opératoire suite à un accident de la route, avec trauma crânien, fracture de la colonne vertébrale ...) c'est à dire que ce produit allait à l'encontre de tous les problèmes liés à l'accident !!! Après consultation avec l'oncologue prescripteur, il a décidé que je devais impérativement arrêter la prise. Lorsqu'il a été contacté par l'agence régionale de surveillance du médicament, il a répondu par écrit que je n'avais jamais pris ce médicament. Quels sont les intérêts sous-jacents pour qu'un médecin prenne à ce point là la défense du fabriquant au détriment des patientes. Un scanner lombaire de contrôle : résultat catastrophique au niveau vertébral, nécessité de réopérer. Merci AROMASINE.

0 1
Le 31/07/2018 à 10:09
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
L'AROMASINE, comme tout médicament, peut avoir des effets indésirables différents en nature et en intensité d'une personne à l'autre. Idem pour son efficacité.

Vous n'êtes pas forcée de passer par votre médecin pour déclarer un effet indésirable : https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

0 1
Le 24/05/2018 à 11:36
avatar Nath17
Nath17 Profession non médicale / Autre
2006 cancer du sein droit tamoxifène
2010 cancer du sein gauche Aromasine
Pour les deux cas opération chimio rayon
Prise de poids 20 kg en plus en 2018
12 ans après toujours mal partout genou jambes bras articulations fatigue heureusement je suis dur au mal
Étant donné que j’ai eu un autre cancer ce n’est plus 5 ans mais 10 ans aromasine

2 0
Le 19/03/2018 à 12:36
avatar menjiizmimi
menjiizmimi Profession non médicale / Autre
je prends l'Aromasine depuis 1 ans et depuis quelques semaines j'ai des douleurs dans les épaules et dans les coudes, des fourmillements dans les deux mains, dans les deux bras, des migraines et je souffre d'insomnie. toutes les nuits j'ai mal dans les bras, les et cela m'empêche de dormir. la journée je ne sais pas quoi faire de mes bras tant j'ai mal.

0 0
Le 27/03/2018 à 09:29
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Ces effets secondaires ont été décrits avec l'AROMASINE. Il faut revoir votre médecin pour en parler avec lui, il trouvera peut-être un moyen de vous soulager.

0 0
Le 13/06/2017 à 14:52
avatar loulou
loulou Profession non médicale / Autre
l'Aromasine que je prend depuis presque 3 ans a détruit ma vie , j'ai tellement d'effets secondaire invalident que mieux vaux mourir .

9 8
Le 15/06/2017 à 11:46
avatar Modérateur
Modérateur
bonjour
L'aromasine n'est habituellement pas prescrite pour des maladies bénignes. Comment être sûr que c'est le médicament qui est en cause, d'autant que le médicament, lui, peut être arrêté.

4 0
Le 18/05/2017 à 22:48
avatar Tycat
Tycat Profession non médicale / Autre
Toujours pas de réponse du modérateur dommage j aurai aimé une réponse

1 1
Le 19/05/2017 à 14:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Vous précisiez dans votre question souhaiter recevoir des témoignages d'autres utilisatrices.

2 0
Le 11/05/2017 à 23:08
avatar Tycat
Tycat Profession non médicale / Autre
Bonjour je prend aromasine depuis bientôt 2 ans première année impeccable mais maintenant douleurs articulaires invalidantes et surtout diabétique type 1 je prend mon cachet tous les midis et ma glycémie ( repas très esuilibre) est très haute l après midi est ce que aromasine peut être responsable j attends une réponse surtout des personnes dans ma pathologie merci d avance

3 7
Le 10/04/2017 à 16:03
avatar voyouflap
voyouflap Profession non médicale / Autre
Après plusieurs mois de Femara, puis d'arimidex et enfin depuis 2 ans Aromasine j'ai de nombreux effets secondaires. J'ai demandé à mon oncologue mais je me suis faits "bien " recevoir : on a déjà changé 2 fois, vous n'êtes pas à plaindre, il y a plus malheureux que volus, etc... Résultat un mois après cette entrevue j'ai une une attaque sérieuse (début mars) neurologique. Paralysie faciale, en partie résorbée maintenant mais aussi paralysie des membres inférieurs (bottes de fourmis, je n'ai plus de forces je marche le plus possible difficilement, cela a évolué quelque peu mais je suis ultra fatiguée. Mon médecin traitant m'a demandé d'interrompre. Cela fait 3 semaines maintenant. J'ai toujours ses effets secondaires et en plus surtout main gauche syndrome carpien je ne peux saisir les objets et j'écris très difficilement. Auparavent j'avais aussi d'autres effets secondaires : sueurs, nausées (résorbées avec gingembre), céphalées, insomnie, grande fatigue, d

9 3
Le 18/04/2017 à 10:30
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour, votre question, incomplète, s'assimile malheureusement à une demande d'avis personnalisé, qui est impossible à donner hors du cadre d'une consultation. Nous ne pouvons répondre qu'aux questions générales sur les médicaments

2 0
Le 03/06/2015 à 02:15
avatar Pika64
Pika64
Bonjour Les effets secondaires de l'aromasine, et en particulier les douleurs articulaires sont bien soulagées avec l alcycontin 5 lp ,1 le matin 1 le soir. Je suis allee au centre antidouleur et c'est la que m'a été prescrit ce médicament. Moi aussi prise de poids et perte des cheveux. La,...en dehors de l'activité physique rien ne m'a été propose...

8 9
Le 03/03/2015 à 18:03
avatar Pika64
Pika64
En 2001, 1er cancer du sein, opération et radiothérapie puis prise de Tamoxifène pendant 5 ans.En 2013 récidive avec mastectomie et prescription d'Aromasine pour 5 ans de plus. Et depuis, je souffre de toutes les articulations qui sont vraiment invalidantes même la nuit. J'ai pris du Voltarène qui me calmait, puis de l'Ibuprofène et là mon médecin m'a prescrit du Solupred. N'y a-t-il pas une autre solution ? Mon cancérologue m'a conseillé de voir un psychologue !!!!!!

10 7
Le 03/10/2014 à 08:17
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Majorie,

Oui, il est possible les associer ...Mais, par mesure de précaution, prenez le Carbosymag à distance de l'aromasine (espacez les prises d'au moins 2 heures).

1 3