En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur AROMASINE - page 2

Retour à la fiche médicament AROMASINE
Le 22/11/2013 à 21:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lucky,

Effectivement ce médicament peut provoquer, chez certains patients, des sensations vertigineuses. Nous ne connaissons malheureusement pas de médicament ou attitude permettant de contrer ces effets... Il faudrait en reparler à votre médecin, lui dire que cela persiste, peut-être qu'il pourrait alors tenter autre chose (consultation d'un autre spécialiste par exemple) ?

1 1
Le 19/11/2013 à 12:13
avatar lucky
lucky
je prends l'aromasine depuis quelques jours et j'ai énormément de vertiges. dès que je prends le comprimé j'ai des vertiges, même la nuit quand je bouge dans mon lit j'ai l'impression d'être sur un bateau.mon médecin m'a conseillé de prendre l'aromasine le matin au lieu du soir et c'est pire. Que dois-je faire? je ne peux pas arrêter l'aromasine mais je ne peux pas supporter ces vertiges....

7 5
Le 19/09/2013 à 15:26
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Les effets indésirables décrits avec l'AROMASINE sont plutôt inverse (perte d'appétit), la prise de poids ne fait pas partie des effets indésirables habituellement décrits avec ce médicament. Peut-être votre médecin, en vous examinant et interrogeant, pourra trouver une autre explication ?

0 6
Le 13/09/2013 à 20:11
avatar louvain
louvain
depuis que je prend de l'aromasine ou son generique ,j'ai pris du poids alors que je fais très attention à manger equilibré et peu gras, par contre je mange beaucoup de fruits comme tous les étés mais auparavent je ne grossissai pas malgre l'absorbtion de même quantité de fruits est ce cela peut il venir de l'aromasine ???

7 17
Le 28/05/2013 à 17:11
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Pivoine,

Effectivement ce traitement peut malheureusement, chez certaines patientes, avoir ce type d'effets indésirables (douleurs articulaires).

D'autres traitements similaires existent, mais est-ce qu'ils seront aussi efficaces en prévention ? Est-ce qu'ils seraient mieux tolérés ? Qu'en pense votre cancérologue ? Si la gène quotidienne est à ce point, comme vous le dites, peut-être qu'un changement mériterait d'être testé ?

Difficile de répondre à sa place, lui seul, ou un confrère, peuvent juger de la situation et de la pertinence d'un changement...

0 3
Le 17/05/2013 à 20:46
avatar PIVOINE
PIVOINE
je prends AROMASINE depuis 14 mois. fortes douleurs articulaires genoux et plante des pieds alors que je n'avais aucun problème dans ce domaine. donc difficulté pour marcher, impossibilité de m'accroupir, alors qu'il est nécessaire de faire du sport. le jeu en vaut-il la chandelle ? pour peut-être éviter un autre cancer de l'autre sein, des douleurs invalidantes qui font vieillir prématuré...

4 0
Le 04/03/2013 à 10:48
avatar Modérateur
Modérateur
@nicole : le dossier d'enregistrement ne mentionne pas de prise de poids comme effet indésirable possible d'Aromasine. Parlez-en avec votre médecin.

1 1
Le 23/02/2013 à 20:31
avatar nicole
nicole
je constate une prise de poids ! en plus de fatigue et douleurs articulaires, ai je l'espoir de maigrir ?

1 2
Le 12/12/2012 à 15:37
avatar jack49
jack49
avec Aromasine voila plus d'un an que j'ai des gros problèmes de nodules sous le cuir chevelu et chauve,  brûlures sur la tête etc,  douleurs insupportables ; quand le laboratoire va-t-il prendre cela en compte.

2 0
Le 28/08/2011 à 20:18
avatar Modérateur
Modérateur
@machachats : La perte de cheveux fait partie des effets indésirables d'Aromasine. Parlez-en avec votre équipe soignante. Ils ont l'habitude de ce type de problème et saurons vous conseiller en vous faisant profiter de l'expérience des autres patientes.

4 0