En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur GILENYA - page 1

Retour à la fiche médicament GILENYA
Le 10/11/2015 à 18:31
avatar Lallotti
Lallotti
Bonsoir, je suis au deuxième jour de Gilenya: très fortes douleurs lombaires et fatigue! Quelqu'un saurait me dire si avec Gilenya on peut prendre un anti-inflammatoire pour soulager douleur,? Merci!

6 1
Le 11/12/2015 à 21:05
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lallotti,

Nous n'avons pas d'information spécifique sur la prise en charge de ces douleurs dorsales, il faudrait en parler à votre neurologue, si ce n'est déjà fait (réponse tardive liée à un changement technique). A priori en tout cas, il vaudrait mieux commencer par des antalgiques non anti-inflammatoires (paracétamol).


(réponse tardive liée à un changement technique).

0 0
Le 09/10/2015 à 22:34
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Zezette,

Les douleurs au niveau du dos sont assez souvent décrites par les utilisateurs de Gilenya. Par contre, les douleurs de jambes ne le sont pas... Il faudrait faire le point avec un médecin généraliste ou neurologue sur ces douleurs pour trouver leur origine et surtout essayer de les faire cesser.

6 0
Le 01/10/2015 à 09:40
avatar Prolia
Prolia
bonjour je prends Gilenya depuis juin 2015 ça se passe bien un peu mal de dos mais depuis un peu près de 3 semaines douleurs dans mes jambes surtout la nuit pourrait il y avoir un rapport avec le traitement merçi

3 4
Le 09/09/2015 à 15:43
avatar Prolia
Prolia
Je prends Gilenya depuis plus d'un mois maintenant en lieu et place de l'avonex ; je n'ai ressenti aucun effet indésirable mentionné ci-dessus, même lors de ma première prise à hôpital. C'est un médicament très confortable d'utilisation comparé au précédant, espérons que ça continue.

9 3
Le 14/04/2015 à 07:28
avatar Prolia
Prolia
je prends Gilenya depuis 2 mois. Je trouve pas d'amélioration dans la marche. Les yeux me brulent et je commence à avoir des problèmes d'eczema. J'en viens à préferer tysabri car aucun effet secondaire sous lui, a part virus JC élevé.

3 2
Le 27/03/2015 à 18:08
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Mi et Eliott,

Effectivement des sensations vertigineuses ont été décrites par certains utilisateurs de Gilenya. Si cela persiste et que vous n'en n'avez pas parlé au médecin qui vous l'a prescrit, nous ne pouvons que vous conseiller de le faire..

4 0
Le 13/03/2015 à 19:51
avatar Prolia
Prolia
à dominique 92 ,moi aussi j'ai un fils de 33 ans qui prends du gylénya depuis 2 ans ce n'est pas miraculeux mais depuis il n'a pas de nouvelle plaque decouverte le tysabri il ne l'a pas supporté, alors courage madame

3 2
Le 13/03/2015 à 07:48
avatar Prolia
Prolia
Sous gilenya depuis bientôt 3 ans (mai 2012), apres avoir essayé Rebiff et copaxone. Traitement confortable car facile à prendre, pas de contrainte particulière, par rapport aux injections sous-cutanées. Premières semaines déstabilisantes en raison d'un rythme cardiaque bas, de transaminases élevées et de lymphocytes bas. En revanche, aujourd'hui, ces problèmes ont disparu, sauf un taux bas de lymphocytes (mais c'est le principe du médicament). Première poussée en trois ans, alors qu'avant le traitement, c'était plutot 3 poussées en un an. Sous surveillance particulière en ce moment en raison de problèmes dermatos.

8 5
Le 05/03/2015 à 15:49
avatar Prolia
Prolia
sous gilenya depuis 1 mois, de gros problèmes de vertige, les yeux qui grattent. Est ce normal?,,

1 3
Le 04/03/2015 à 16:56
avatar Prolia
Prolia
j'ai pris gilenya depuis 1 mois.Pas d'amélioration de la marche mais trop tot pour le voir, par contre des vertiges. Est ce normal??

2 2