En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur OPTILOVA - page 29

Retour à la fiche médicament OPTILOVA
Le 09/01/2015 à 20:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Debo,

Lorsque les vomissements (ou diarrhée forte) surviennent plus de 2-3 heures après la prise de la pilule, cela ne change pas son efficacité.

1 0
Le 09/01/2015 à 20:45
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lea64,

Lorsque Optilova est pris correctement (chaque jour), vous êtes protégée, indépendamment de la survenue de saignements, rassurez-vous...

0 1
Le 09/01/2015 à 02:04
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour j'ai du être hospitalisé pendant plus d'une semaine, cela fais donc 2 semaines aujourd'hui que j'ai arrêter de prendre pilule (sachant que je me suis arrêter au dernier comprimé de ma plaquette) comment dois je faire pour reprendre la pilule ? Bien évidement j'aimerais la reprendre au plus vite Merci de me répondre au plus vite :)

1 0
Le 06/01/2015 à 20:45
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonsoir, j'ai commence à prendre mes comprimés le premier jour de mes regles mais celles-ci ayant duré plus longtemps et venant de se finir je suis au 9 ème comprime et mes regles sont prévues pour dans 22 jours cela veut dire que j'aurai deja utilisé les comprimés rouges sans avoir eu mes règles... est-ce grave ?

0 0
Le 06/01/2015 à 11:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Choupi,

Il faut commencer par les comprimés blancs.

1 0
Le 04/01/2015 à 03:36
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, j'attend depuis presque 1 mois d'avoir mes règles pour pouvoir commencer la pilule optilova. On m'a dit de commencer le premier jour de mes règles mais avec les rouges ou les blanches ? Merci

3 0
Le 03/01/2015 à 13:33
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, J'ai commencé optilova il y deux mois, je vais finir ma deuxième plaquette, il me reste 3 pilules rouges a prendre et je n'ai toujours pas mes règles.... Il me semble avoir pris correctement la pilule tous les jours, a la bonne heure et de n'avoir pris aucun médicament pouvant diminuer les effets. Je n'ai que 18 ans et je panique Pourrais je etre enceinte ? Ou est ce seulement mon corps qui essaie de s'habituer aux hormones ?

0 0
Le 29/12/2014 à 10:23
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour rayd,

La prise de 2 comprimés rouges (inactifs) n'a pas de conséquence particulière. Vous pouvez ne pas prendre un comprimé rouge un soir ou bien continuer normalement et reprendre une nouvelle plaquette un jour plus tôt sans problème.

3 0
Le 29/12/2014 à 00:00
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour ,
Je vous explique je suis partie en vacance durant deux semaine et j'ai oublier ma plaquette de pilule involontairement j'ai eu mes règles apres pendant une semaine ! Es ce que je pourrai recommencer ma plaquette sans problème ? Sachant qu'avant de partir j'ai un rapport avec mon mari ?

0 0
Le 28/12/2014 à 11:32
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour,aujourd'hui j'ai pris 2 comprimés rouges sans le vouloir ,est ce que cela aura des conséquences,que dois je faire? Je pensais ne pas en reprendre ce soir puis continuer normalement Merci d'avance

1 0