En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur OPTILOVA - page 42

Retour à la fiche médicament OPTILOVA
Le 05/09/2014 à 22:49
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonsoir, Le mois dernier j'étais arrivé aux pilules rouges mais j'ai continué à prendre les blanches car je n'avais toujours pas mes règles, mes règles n'étais pas abondante, j'avais que des pertes de sang donc j'ai continué à prendre les pilules blanches. Donc j'ai pris la pilule sans arrêt de 7 jours. Ce mois ci je n'est pas eu mes règles, je suis en retard de 14 jours, je voulais savoir si c'est normal? je continue toujours à prendre les pilules blanches sans arrêt. J'ai fais 3 test de grossesse qui se sont montrés négatifs. Merci de me répondre.

0 0
Le 05/09/2014 à 11:06
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour, Puis je prendre ma pilule exceptionnellement 5h en avance ? Et le lendemain la reprendre a l'heure normale sans risque de grossesse ? Merci.

0 2
Le 31/08/2014 à 11:37
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour, j'en suis a ma troisième semaine de pilule j'ai commencé a la prendre mon premier jour de règle et depuis avec mon copain on utilise plus de préservatif. Est ce que je peux tomber enceinte ?

0 0
Le 27/08/2014 à 16:36
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Mel,

Difficile de vous conseiller, ces échauffements et douleurs ne sont pas spécifiques d'un problème veineux éventuel... Pour vous rassurer, quand un problème veineux grave survient, c'est en général d'un seul côté (douleur d'un mollet par exemple), et non des deux comme cela semble vous arriver...

Nous ne pouvons que vous conseiller de reconsulter, par contre, si ces douleurs persistent, ne serait-ce que pour être examinée.. et rassurée.

0 0
Le 27/08/2014 à 16:32
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Juju,

C'est votre premier cycle sous cette pilule, votre corps doit s'y habituer. Le principal est de l'avoir bien prise tous les jours, ce qui vous protège à) 99 % contre le risque de grossesse...

0 0
Le 27/08/2014 à 16:31
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Salesg,

Les pertes noires sont du sang vieilli, qui ne s'est pas évacué tout de suite, c'est bizarre mais cela n'est a priori pas grave, ne vous inquiétez pas... C'est peut-être lié à l'enchaînement des plaquettes.

Par contre vous devriez parler à un médecin généraliste ou gynécologue de ces douleurs, si elles persistent, afin qu'il vous examine et détermine, si possible, à quoi elles sont dues (mauvaise tolérance de cette pilule ? Autre cause ?).

2 0
Le 27/08/2014 à 15:25
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Maya,

Soyez rassurée, les comprimés blancs peuvent être intervertis sans problème, puisqu'ils ont tous la même composition.

2 0
Le 18/08/2014 à 12:09
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour, Je prends Opitilova 20 depuis 2 semaine, c'est la première fois que je prends la pilule (je précise). Cependant, je m'inquiète un peu car j'ai toujours des saignements ( vraiment très peu, de couleur marron), je lis partout que c'est normal pour la première fois le temps que tout se règle. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai des douleurs aux jambes (surtout les cuisses) ainsi qu'aux chevilles, parfois, surtout le soir, mes cuisses chauffent beaucoup. J'ai fait une prise de sang avant de la prendre mais dois-je en rfaire une afin de voir si je n'ai pas de problème de coagulation ou autres?

0 0
Le 17/08/2014 à 14:47
avatar Anonyme1
Anonyme1
Deuxieme et troisieme SEMAINE*

2 0
Le 17/08/2014 à 14:44
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour, j'ai cherche la reponse a mon probleme sur Internet mais je n'arrive pas a avoir de reponse concluante. Je prends la pillule OPTILOVA depuis environ neuf mois. Je suis entre la deuxieme et troisieme sur la pilule blanche, et j'ai hier sans faire attention pris ma pilule d'aujourd'hui, donc je vais prendre aujourd'hui ma pilule blanche d'hier. Est ce que j'aurais fait la bonne chose? Car il y a ecrit que tous les comprimés blancs contiennent la même quantité d'hormones.. Y a t il un risque? Merci beaucoup

0 0