Commentaires sur PROLIA - page 1

Retour à la fiche médicament PROLIA
Le 03/06/2020 à 20:38
avatar znarf
znarf
sur RTS le documentaire se nomme :
Ostéoporose : le remède peut être pire que le mal

10 1
Le 03/06/2020 à 17:39
avatar znarf
znarf
Regardez le documentaire sur RTS (Radio Télévision Suisse) sur le Prolia:
https://www.youtube.com/...

7 1
Le 13/01/2020 à 17:34
avatar Marielinej
Marielinej
Prolix égal DANGER.
Après l arrêt du traitement par prolia qui as dure près de trois ans 6 mois après l arrêt j ai des douleurs horribles dans le dos après hospitalisation La conclusion du CHU de Montpellier a conclu à 6 vertèbres fracturées.
De ce fait traitement lourd de morphine, d opium
La pose d un corset qui va duré 3mois si tout va bien et une injection de Forsteo par jour pendant un an et demi
Si au bout de trois moi de corset et traitement il n y a pas d amélioration il faudra procéder à une cimento plasti des vertèbres
C est à dire un bloquage du tronc
Alors prévenez votre entourage si il y du prolia dans le circuit.
Cordialement

11 2
Le 14/01/2020 à 07:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Avez vous fait (ou vos médecins ont-ils fait) une déclaration : https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

6 1
Le 16/10/2019 à 02:22
avatar Prolia
Prolia
Bonjour à vous Tous
Prolia = Danger
Éviter de prendre ce médicament
Atroce, souffrant,
Qualité de vie à vouloir Mourir
Tous les Os du Crâne aux Orteils
Dyspepsie intense
Étourdissement
Maux d'oreilles
Gencives et mâchoires
Vision
Battement de cœur rapide
Articulations , douleurs musculaires
Difficulté à bouger, marcher
Colonne vertébrale dans un piège à Ours
Même Douleurs que le Cancer des Os
Fragile
J'aimerais que quelqu'un m'écrire sur mon Courriel
lambert.pierre.12@gmail.com/...
Douleurs, perte de conscience, malade
Plusieurs fois à l'hôpital
Les médecins n'osent pas dire que c'est le Prolia
Sauf mon médecin de famille.

Au Secours, même après 6 mois bientôt les effets
sont encore très présents
Dilaudid élevé , sans contrôle de la Douleur
À PROSCRIRÉ
Ne tenter pas l'expérience

Écris-moi directement
Un Québécois (Canada)
Première injection 30 avril 2019
Aujourd'hui le 15 octobre 2019 et c'est un Calvert de
Vivr

26 7
Le 05/04/2019 à 13:55
avatar mag83
mag83
Bonjour,

J'ai eu une injection de prolia en mars 2019 sous la pression de ma rhumato qui ne m'a absolument pas parlé des effets secondaires.... J'ai fait des recherches sur internet et j'ai été effarée d'y lire tous ces commentaires. L'étude du médecin de Lausanne est plus qu'intéressante. Le prolia est interdit en Suisse....
Mon dentiste a lui aussi été plus que mécontent de voir que le médecin n'avait pas jugé utile de m'informer de tout cela... Migraines, douleurs dans les épaules, les bras, les genoux.... Je ne ferai certainement pas de seconde injection n'en déplaise à ma rhumatologue.

40 21
Le 26/03/2019 à 07:11
avatar perlinpinpin3103
perlinpinpin3103
Je prends du promis depuis 2018. Les 6 premiers mois aucun effet secondaire. Seconde piqûre et des effets secondaires très éprouvants : démangeaisons, perte des sourcils et début d'[censuré], sueurs très importantes et invalidantes, maux de ventre et au foie. Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus. Je ne veux plus de ce traitement et d'ailleurs d'aucun autre traitement. Cela fait le 3eme que j'essaie et à chaque fois des effets secondaires importants qui me pourrissent la vie.

24 9
Le 27/10/2017 à 02:32
avatar Bella-Rose
Bella-Rose
J’éprouvre des brûlures constantes à l’uretre. Est-ce quequ’un a déjà éprouvé cela. Comment soulager cette douleur en attendant que le médicament ne fasse plus effet. J’en suis à la fin du 3ème mois, de l’injection.

Merci

54 25
Le 27/10/2017 à 02:20
avatar Bella-Rose
Bella-Rose
Sous prolia depuis août 2013. Les douleurs à l’uretre, sensation de brûlure, ont commencé en février 2016. Est-ce que quelqu’un a déjà éprouvé cette douleur?
Merci

27 20
Le 13/03/2017 à 22:10
avatar Tikaty
Tikaty
Mon rhumatologue m'a prescrit une injection de prolia et je voudrai savoir si des personnes ont eu ce traitement et comment elles l'ont supporté.
J'ai lu tous les effets secondaires possibles et cela fait peur. De plus j'ai vu qu'il faisait partie de la liste des médicaments à ne pas prescrire....

Le 12/10/2015 à 20:49
avatar Afef
Afef
Bonjour,
J'ai fait ma 1ere injection de prolia il y a 10 jours et evidemment je suis fatiguee et mes acouphenes sont plus forts. J'ai des nausees, perte d'appetit et surtout je perd mes cheveux et presque plus de poils au pubis......j'espere que ça va cesser sinon comment comment vais je arriver a la prochaine? Heureusement qu'il y avait pas d'effets secondaires!!!!!!!!

74 34