En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur OMEZELIS - page 1

Retour à la fiche médicament OMEZELIS
Le 02/10/2015 à 16:25
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Fati,

Ce médicament, à base de plantes, est en tout cas indiqué dans ce que vous décrivez, donc oui, cela peut peut-être vous aider, il faut le souhaiter.

4 0
Le 16/09/2015 à 07:54
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour jai des douleurs au niveau du torax et a la poitrine les médecins me disent que ce sont des crises d'angoisse ... J'angoisse par rapport à la mort ... Mais ça dure et sa m'empêche de vivre normalement ...j'ai vu un cardio rien a signaler ... En ce moment je bois un Accupuncter et cet elle qui m'a prescris omezelis... Est-ce que vous croyez que sa peut m'aider ? Merci pour votre repose

23 5
Le 26/03/2015 à 19:48
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Sylvie,

Très peu d'effets indésirables ont été rapportés avec l'Omezelis. Si ces symptômes persistent encore, il faudrait en parler avec un médecin généraliste, pour avis et surtout tenter de trouver une solution pour que cela cesse..

3 8
Le 20/03/2015 à 10:22
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour sasa,
Ce médicament contient des plantes et des éléments minéraux. Il n'est pas connu pour entraîner des baisses de tension.

1 2
Le 23/02/2015 à 06:39
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, depuis que je prends îles élus c'est à dire environ un mois j'ai remarqué que j'ai de fortes bouffées de chaleur accompagnée de forte transpiration. Comme de la fièvre. Est ce que cela a un lien ? Sachant que je ne prends aucun autre médicament et que je n'avais pas ces symptômes avant . Merci de votre réponse

19 6
Le 17/02/2015 à 00:30
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonsoir j'ai eu une chute de tension du a un calmant et c'était pour savoir si avec omezelis je risque d'en refaire une autre ? Merci

4 3
Le 12/01/2015 à 12:16
avatar Modérateur
Modérateur
bonjour cathie46,

Ce médicament est à prendre plutôt ponctuellement au moment des troubles, notamment en cas de troubles du sommeil.

11 2
Le 29/12/2014 à 16:11
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
ce médicament doit il être pris ponctuellement ou bien régulièrement et dans ce cas pendant combien de jour ? merci

11 5
Le 23/05/2014 à 09:33
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour yzabel,
Ce médicament n'est pas connu pour être responsable de saignements de nez. Si ces saignements persistent, il faut mieux prendre un avis médical.

3 0
Le 22/05/2014 à 22:31
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Notre médecin a prescrit omezelis à l'une de mes filles.. Apparement tout se passe très bien... Cependant depuis 3/4 jours elle a de très forts saignements de nez, et cela 2 ou 3 fois/jour.... Y aurait il un rapport avec la prise de ces comprimés???

5 29