Commentaires sur JASMINE - page 2

Retour à la fiche médicament JASMINE
Le 14/11/2011 à 20:08
avatar fmzaza
fmzaza
bonjour ma fille souffre d'acné. le dermatologue lui a donc donné Jasmine. Je viens d'entendre sur France Inter que les pilules de 3ème génération sont montrées du doigt. je lis d'autre part que des problèmes thromboemboliques et cardiovasculaires peuvent survenir, cela m'inquiète. Pouvez vous me donner votre avis ? Depuis qu'elle prend Jasmine, je trouve qu'elle est un peu déprimée. Merci

10 7
Le 11/09/2011 à 18:02
avatar Modérateur
Modérateur
@Julie : Il vous faut utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent la prise de la première pilule.

6 0
Le 11/09/2011 à 14:29
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour, je devais reprendre ma pilule aujourdhui après mes 7 jours d'arrêt mais j'ai oublié de racheter ma pilule. les pharmacies de garde sont fermées alors est-ce risqué de la reprendre demain alors que je devais la reprendre aujourdhui ? merci

0 0
Le 10/09/2011 à 18:26
avatar fmzaza
fmzaza
oui ! je confirme. Jasmine provoque des taches brunes sur le visage... je l'ai pris 3 ans et au printemps sont apparues des taches brunes sur les joues et la lèvre superieure dès les premiers rayons de soleil. je suis pas la seule dans ce cas... bref, je l'arrête de suite !

0 0
Le 23/07/2011 à 19:48
avatar Modérateur
Modérateur
@Sweetieval : Les vertiges ne sont pas signalés comme effet indésirable dans le dossier d'enregistrement de Jasmine. Par contre, ce dossier signale une baisse temporaire de l'audition chez moins d'une patiente sur mille, comme indiqué dans la fiche ci-dessus.

0 1
Le 23/07/2011 à 15:26
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour, Vous n'indiquez pas la possibilité de vertiges comme effet indésirable. J'ai pris cette pilule pendant 3 mois en 2010 et ai dû l'interrompre à cause d'étourdissements et de vertiges continuels. Je ne pouvais plus conduire ni travailler car la tête me tournait sans arrêt. Après 15 jours d'interruption, les vertiges ont totalement disparu.

0 0
Le 14/04/2011 à 21:59
avatar Modérateur
Modérateur
@Zouzou : Ce type d'effet indésirable n'est pas signalé dans le dossier d'enregistrement de Jasmine.

0 0
Le 14/04/2011 à 20:38
avatar fmzaza
fmzaza
je veux savoir juste si jasmine peut causer des tâches brunes sous les yeux, je prends jasmine pendant 6 mois;

0 0