En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur KEPPRA - page 4

Retour à la fiche médicament KEPPRA
Le 17/02/2013 à 13:11
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonjour je suis tres inquiete j ai fait un AVC le 14.11.2012 avec une premiere crise d épilepsie aux urgences, l'hop m'a mis sous Keppra. Depuis deux mois, je tousse un peu la journee et beaucoup la nuit, je dois boire plusieurs fois dans la nuit, je passe des nuits tres mouvementees, j'ai des vertiges, j'ai des pertes de mémoire est-ce du au Keppra car je vis un enfer je n'ai que 44 ans.

2 0
Le 10/02/2013 à 15:01
avatar Anonyme1
Anonyme1
Keppra est le plus efficace en ce qui me concerne, juste effets secondaires= baisse d'énergie et de concentration en cas de manque de sommeil et/ou de stress !!!! Donc il est très utile d'avoir un hygiene de vie la plus équilibrée possible et de savoir prendre le temps de vivre......! Bon courage à tous!

3 0
Le 22/01/2013 à 16:47
avatar Modérateur
Modérateur
@tina : n'hésitez pas à parler de votre désir de grossesse à votre médecin. Il pourra vous conseiller et modifier si besoin votre traitement. Voir également :www.eurekasante.fr/...

0 0
Le 16/01/2013 à 11:18
avatar Anonyme1
Anonyme1
je fais des crise d'epilepsie pendant mon sommeil et maintenant je prend keppra une seule comprime de 250 mg pour toute une annee je peux avoir deux crises seulement et j'ai envie d'avoir un bebe est-ce que ça sera facile de tomber enceinte? J'ai besoin de conseil merci

1 0
Le 16/07/2012 à 16:07
avatar Modérateur
Modérateur
@thierry06300 : il n'y a pas d'interaction connue entre Keppra et le lopéramide. De plus, Keppra est rapidement absorbé par l'organisme après la prise. Il est donc peu probable que le lopéramide, qui est un ralentisseur intestinal, puisse avoir une influence sur l'absorption du Keppra. De plus, si le lopéramide avait une influence, ce serait certainement en faveur d'un surdosage, non pas d'un sous-dosage.
Néanmoins, n'hésitez pas à en rediscuter avec votre médecin.

3 0
Le 09/07/2012 à 13:16
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonjour, depuis plus de deux ans je suis sous Keppra 500 mg (deux le soir). Comme j'ai des problèmes de transit depuis mon enfance (44 ans) mon gastro m'a mis sous [censuré] 2 mg (6 mg par jour) depuis 3 mois et la semaine dernière, j'ai fait deux crises d'épilepsie dans la même nuit. Savez-vous si cela est dû une incompatibilité avec cette molécule???

0 1
Le 12/10/2011 à 15:16
avatar Anonyme1
Anonyme1
Je suis à 2,5 grammes par jour, je monte à trois grammes dans deux jours et là j'ai peur pour mon travail. j'ai beaucoup de mal à me concentrer, j'ai des vertiges et je me sens tout fatigué !!! enfin bon on verra bien ce que ça donne sur l’épilepsie. enfin ce que j'en lis un petit peu sur les sites me rassure. bon courage à toutes et tous :-)

6 1
Le 02/08/2011 à 20:26
avatar Anonyme1
Anonyme1
à Linda, moi aussi je suis dans la même situation que vous, je prends du Keppra (je suis à 1000 mg par jour). j'ai demandé à mon medecin si je pouvais faire le ramadan et il m'a dit oui, tout en sachant que s'il y a le moindre malaise il faut manger et le reconsulter à nouveau. mais ça dépend quelle dose vous prenez car moi il y a deux ans j'étais à 2500 mg par jour et je ne pouvais pas le faire.

6 0
Le 30/07/2011 à 22:58
avatar Modérateur
Modérateur
@linda : La réponse dépend de la sévérité de votre épilepsie et du degré de contrôle de la maladie obtenu avec le traitement. Demandez conseil au médecin qui vous a prescrit Keppra. Dans la majorité des cas, cela ne pose pas de problème.

0 3
Le 30/07/2011 à 22:48
avatar Anonyme1
Anonyme1
je voudrais savoir si je peux prendre le Keppra le matin à 5h et la deuxième dose à 21h car je fais le ramadan à partir du 1er août. est-ce que c'est dangereux un si grand écart pour mes crises d'épilepsie ?

0 0