En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur KEPPRA - page 5

Retour à la fiche médicament KEPPRA
Le 26/04/2011 à 22:58
avatar Modérateur
Modérateur
@hubsse : Malheureusement, nous ne sommes pas un service de consultation médicale. Demandez à son neurologue de vous conseiller un psychiatre ou un psychologue.

0 1
Le 26/04/2011 à 14:57
avatar Rachid13
Rachid13
ma femme prend du keppra 500 2 fois par jour depuis 5 mois suite à de petites crises d'épilepsie et une tumeur bénigne , un méningiome qui lui a été retiré il y a 3 mois . Elle a des moments de déprime où elle voit tout en noir.........
Que faire?

0 5
Le 24/02/2011 à 00:03
avatar Modérateur
Modérateur
@Bamboue : Selon le dossier d'enregistrement de Keppra, l'anorexie (mais également la prise de poids) est observée chez jusqu'à 10 % des patients qui prennent ce médicament. Si la perte d'appétit nuit à votre qualité de vie, parlez-en à votre médecin qui vous aidera à trouver une solution à cet effet indésirable.

0 2
Le 23/02/2011 à 19:04
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour,
J'ai lu sur la notice jointe, il y a quelques mois, comme effet indésirable : l'anorexie. Qu'en est-il exactement ?
Je prends du Keppra 500 2/j depuis 10 ans et j'ai perdu la sensation de faim, avec des nausées fréquentes : je ne fais plus de repas normaux mais 1 ou 2 par 1 ou 2/j.
Merci de votre commentaire éventuel.

8 0