En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur SECNOL - page 2

Retour à la fiche médicament SECNOL
Le 17/06/2015 à 12:41
avatar Berlouf
Berlouf
Bonjour, J'ai pris du Secnol hier à 21h car il a été prescrit par le gyneco de ma copine à elle et à moi. Je n'ai pas plus fait attention que ça au médicament, je ne me suis pas dit qu'il pouvait être assez fort et j'ai bu une bière une heure et quelque après. Vers minuit 30 j'ai commencé a ressentir des nausées et à être "barbouillé". J'ai vomi à 1h30 soit plus de 5h après, et je n'ai vomis que de la bile, ou del 'eau que j'avais ingurgité entre deux vomissements. Outre la mauvaise nuit que j'ai passé et le mal de tête qui subsiste je voulais surtout savoir si en 5h le médicament avait eu le temps d'être absorbé ou si je devais le reprendre !

6 10
Le 21/04/2015 à 15:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour xavier,

Ce médicament est éliminé très lentement. Il faut mieux attendre au moins 7 jours avant de boire de l'alcool pour éviter tout symptôme désagréable lié à la prise de boissons alcoolisées.

3 1
Le 19/04/2015 à 10:13
avatar xavier
xavier
Bonjour j'ai pris le médicament secnol le samedi soir 18 avril 2015 est-ce que je peux boire de l’alcool le lendemain ?? merci

3 5
Le 11/03/2015 à 10:09
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour elise,

C'est une question qu'il faut aborder avec votre médecin : en fonction de vos antécédents (médicaux, traitements), il pourra vous conseiller, vous proposer un médicament ou une autre approche non médicamenteuse, par exemple.

14 1
Le 09/02/2015 à 12:38
avatar elise
elise
Je n'ai pas de rapports sexuels depuis trois ans, mais j'ai des problèmes d'intestin, cela peut-il venir des intestins ??

14 2
Le 05/01/2015 à 21:47
avatar DLIKAT
DLIKAT
Médicament très bien supporté. aucun effet secondaire.

16 3
Le 18/04/2014 à 14:09
avatar Modérateur
Modérateur
@lisa : le dossier d'enregistrement ne donne pas de précision. Il faut attendre quelques jours, le temps que le médicament s'élimine et agisse. L'utilisation du préservatif doit être envisagée pour éviter toute recontamination.

13 2
Le 12/04/2014 à 18:08
avatar lisa
lisa
bonjour, mon gynéco m'a également prescrit Sencol à moi ... et à mon "éventuel compagnon"... je viens de rencontrer un homme, pour le moment on n'a eu aucun rapport, est-ce-qu'il doit également prendre un sachet ? ou est -ce que je serais "guéri" de l'infection ? il faut combien de jrs pour être "guéri" ? merci

25 0
Le 12/08/2013 à 21:50
avatar amaurylu
amaurylu
Cela fait 7 jours passés depuis la prise de SECNOL par mon partenaire et moi-même. Mon ami et moi sommes très fatigués. De plus, personnellement, j'ai toujours aussi mal dans la bas ventre mais comme il faut attendre parfois plusieurs semaines et bien......patience ! Le principal est que le bon effet arrive un jour. Bon courage et ayez confiance en votre médecin et ou votre gynécologue ...

2 6
Le 25/01/2013 à 17:31
avatar Maria
Maria
Bonjour j'ai pris ce médicament pour une légère inflammation et mon conjoint aussi, mais j'ai vomi. Est que je deux fait

1 13