En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur SECNOL - page 3

Retour à la fiche médicament SECNOL
Le 18/04/2014 à 14:09
avatar Modérateur
Modérateur
@lisa : le dossier d'enregistrement ne donne pas de précision. Il faut attendre quelques jours, le temps que le médicament s'élimine et agisse. L'utilisation du préservatif doit être envisagée pour éviter toute recontamination.

13 2
Le 12/04/2014 à 18:08
avatar Rachid13
Rachid13
bonjour, mon gynéco m'a également prescrit Sencol à moi ... et à mon "éventuel compagnon"... je viens de rencontrer un homme, pour le moment on n'a eu aucun rapport, est-ce-qu'il doit également prendre un sachet ? ou est -ce que je serais "guéri" de l'infection ? il faut combien de jrs pour être "guéri" ? merci

31 0
Le 12/08/2013 à 21:50
avatar Rachid13
Rachid13
Cela fait 7 jours passés depuis la prise de SECNOL par mon partenaire et moi-même. Mon ami et moi sommes très fatigués. De plus, personnellement, j'ai toujours aussi mal dans la bas ventre mais comme il faut attendre parfois plusieurs semaines et bien......patience ! Le principal est que le bon effet arrive un jour. Bon courage et ayez confiance en votre médecin et ou votre gynécologue ...

3 7
Le 25/01/2013 à 17:31
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour j'ai pris ce médicament pour une légère inflammation et mon conjoint aussi, mais j'ai vomi. Est que je deux fait

1 13
Le 24/01/2013 à 09:19
avatar Rachid13
Rachid13
J'ai pris SECNOL il y a deux jours pour une "éventuelle" gardnerella diagnostiquée par ma gynécologue. Depuis j'ai la nausée et surtout je ressents une énorme fatigue. C'est un médicament que je ne reprendrai jamais car je le trouve beaucoup trop "violent"....

25 1
Le 02/02/2012 à 16:52
avatar Modérateur
Modérateur
@saw1978 : En cas d'infection génitale, Secnol est habituellement prescrit au partenaire également, il peut être infecté même s'il n'a pas de symptôme.Sans traitement, une recontamination est possible.

6 0
Le 01/02/2012 à 09:15
avatar Rachid13
Rachid13
j ai pris ce medicament il y a 2 jours pour mauvaises odeurs aussi ma gyneco n a rien donne pour mon partenaire non plus pour moi il a ete tres efficace juste un gout metalique dans la bouche pdt 2 jours ainsi que des nausees mais secnol tres efficace!!!!!

9 0
Le 06/01/2012 à 00:20
avatar Rachid13
Rachid13
bonjour j'ai pris ce médicament suite à des odeurs désagréables. la gygy m'a donné Secnol et n'a rien donné à mon partenaire !!!!!! et m'a dit de ne pas absorber de l'alcool. pendant 3 jours j'ai attendu et au 4eme jour j'ai fais un apéro avec ma mère. la catastrophe 4 fois j'ai vomi. attention à ce médicament, il ne fonctionne pas. je comprends pas vraiment ce qui m'arrive car je n'ai aucune infection !!

1 6
Le 17/09/2011 à 17:26
avatar Modérateur
Modérateur
@phi69 : Effectivement, si votre partenaire souffre d'une infection sexuellement transmissible parasitaire, il est probable que vous en souffriez aussi, même sans symptômes (certaines personnes tolèrent mieux les parasites). Pour cette raison, il est habituel de traiter les deux membres d'un couple.

4 0
Le 17/09/2011 à 15:39
avatar Rachid13
Rachid13
bonjour la gynéco de ma compagne lui a prescrit du Secnol ; sa prescription recommande également que je prenne le même médicament alors que je ne ressens aucun trouble particulier et qu'elle ne m'ait pas recommandé de consulter ; qu'en pensez-vous ? j'hésite à prendre aussi ce médicament (je ne suis jamais malade et dc jamais médiqué) ...merci de votre réponse et conseil

10 0