En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur MÉTHOTREXATE BELLON - page 4

Retour à la fiche médicament MÉTHOTREXATE BELLON
Le 03/01/2014 à 23:10
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, Ma femme suit un traitement inflimixab + methotrexate pour une inflammation oculaire (A priori selon les médecins ce serait une maladie auto-immune, sans aucune certitude à 100%). Y a t_il un endroit ou je pourrais trouver des infos sur des cas équivalents (l'inflammation a disparu mais les médecins veulent qu'elle continue le traitement, ce qu'elle souhaites pas).

7 3
Le 08/11/2013 à 22:59
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour AZERTY,

Ce vaccin est déconseillé lorsque l'on prend du méthotrexate, mais nous ne connaissons pas à partir de combien de temps après l'arrêt une injection est possible.

POur en savoir plus, 'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'Institut Pasteur : www.pasteur.f/..., 01 45 68 80 00

2 0
Le 01/11/2013 à 17:58
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, Je dois me rendre au Togo et je dois faire le vaccin contre la fièvre jaune. Combien de temps avant le vaccin dois-je arrêter le métho ? 1 mois ? Merci,

2 0
Le 24/07/2013 à 09:43
avatar Modérateur
Modérateur
@FATI33 : il y a seulement un risque si la vaccination contre la fièvre jaune est pratiquée pendant le traitement par methotrexate. Il n'y a pas de problème dans votre cas.

0 0
Le 23/07/2013 à 23:26
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, J'ai vu que le vaccin contre la fièvre jaune ne peut pas être associé avec la prise de Méthotrexate. Cependant j'ai été vaccinée il y a un ou deux ans bien avant mon traitement. Est ce que cela peut quand même avoir une incidence ou pas? Merci d'avance pour votre réponse.

2 1
Le 19/11/2012 à 18:53
avatar Rachid13
Rachid13
J'ai un syndrome de sharp. Je prends du methotrexate depuis 1 mois. Je ressens de la fatigue et des effets secondaires : diarrhées, nausées, sommeil perturbé. Que faire ?

6 0
Le 18/06/2012 à 09:38
avatar Modérateur
Modérateur
@BAHIA55 : Il ne vaut mieux pas arrêter subitement le traitement par Méthotrexate. Je vous recommande d'en discuter avec votre médecin afin qu'il vous conseille et éventuellement adapte votre traitement.

0 5
Le 15/06/2012 à 13:40
avatar Rachid13
Rachid13
bonjour je suis atteinte de psoriasis pustuleux palmo-plantaire avec affection rhumatologique je prends le methotrexate 2,5. 4 comprimés par semaine suivi de 2cp d'acide folique, cependant je me sens très mal à l'aise avec une prise de poids malgré l'anorexie quel est votre conseil ? est-ce que je peux arrêter le methotrexate subitement?

22 6