Commentaires sur HEXAQUINE - page 2

Retour à la fiche médicament HEXAQUINE
Le 24/06/2014 à 11:32
avatar fmzaza
fmzaza
Je suis sujet depuis des années à des crampes nocturnes très douloureuses. Quand elles surviennent, je prends un comprimé d'hexaquine, qui me soulage très efficacement en quelques minutes. Malheureusement, toutes les pharmacies me disent que ce produit est en rupture de stock depuis trois mois. Je lis votre réponse du 28 mars à Denis annonçant un retour à la mi-avril, mais nous sommes à la fin du mois de juin et toujours rien. J'ai essayé plusieurs autres produits, mais aucun n'est aussi efficace.

5 10
Le 28/03/2014 à 16:00
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Denis,

Il y a effectivement une rupture de stock actuellement, mais elle est temporaire, rassurez-vous. L'Hexaquine devrait normalement revenir dans les pharmacies mi-avril.

1 0
Le 20/03/2014 à 11:25
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour, Je prend depuis plusieurs années 1 comprimé d'Hexaquine chaque soir. Cela m'empêche d'avoir des crampes aux jambes très douloureuses qui me réveille le nuit. Lors de ma dernière visite à ma pharmacie, on m'a dit que ce médicament avait été retiré. Je vis actuellement sur mes réserves et je suis très angoissé quand à l'avenir ...

0 0
Le 28/02/2014 à 15:49
avatar Modérateur
Modérateur
@MJ : A notre connaissance, ce médicament est encore commercialisé. Demandez éventuellement dans une autre pharmacie s'il peuvent vous le commander.

2 0
Le 26/02/2014 à 10:00
avatar fmzaza
fmzaza
Je suis très inquiète et même un peu en colère de la “disparition“ de l'Hexaquine en pharmacie alors que ce médicament n'a pas disparu de la liste des médicaments autorisés ! Je suis sujette à des crampes extrêmement douloureuses depuis plusieurs années et l'hexaquine est le seul remède à mes douleurs. Je crie "Au secours" Merci de me répondre

0 1
Le 16/10/2011 à 16:22
avatar Modérateur
Modérateur
@gero7 : Demandez conseil à votre médecin, il existe des alternatives à ce médicament.

0 4
Le 11/10/2011 à 12:20
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour. J'avais plusieurs crampes dans la nuit et aucune avec 3 comprimés d'Hexaquine le soir. Je veux bien croire que l'Hexaquine peut être nocive, mais par quoi la remplacer ? Merci

9 0
Le 30/09/2011 à 11:23
avatar fmzaza
fmzaza
Je prends de ce médicament depuis 2008 et j'ai des baisses d'hémoglobine et de fer. Déjà j'avais arrêté une première fois pour les mêmes causes et le fer et l'hémoglobine sont remontés. comme j'ai encore eu des crampes, j'ai repris ce médicament et tout est redescendu. Donc j'arrête définitivement.

2 0