En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur PROFÉNID injectable - page 1

Retour à la fiche médicament PROFÉNID injectable
Le 05/06/2015 à 12:12
avatar Anonyme1
Anonyme1
Injections prescrites pour une lombalgie je confirme que le produit injecté provoque de grosses douleurs pendant la 1/2 h qui suit malgré la prise de paracétamol 1/4 d'h avant injection. On m'a conseillé l'application de chaleur sur la zone après l'injection mais je n'ai pas encore testé.

9 1
Le 27/03/2015 à 18:51
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Patrick,

Ce traitement peut éventuellement être renouvelé, mais il s'agit d'un anti-inflammatoire puissant, donc on préconise en général la durée la plus courte possible... A voir avec votre médecin traitant, en fonction de vos douleurs, de votre tolérance aux effets indésirables, antécédents, contexte médical, etc.

3 4
Le 07/03/2015 à 08:45
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonjour j' ai une injection tous les jour est ceux pendant huit jours , la piqure et douloureuse mais sa soulage très bien en ce qui me concerne je souffre d' un syndrome pyramidal et douleur musculaire aux épaule et dos les médicament ne me font rien le médecin PE t' il prolonger le traitement ?

14 5
Le 08/12/2014 à 19:18
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Meryane,

Les douleurs locales sont fréquentes après une intra-musculaire, le nerf sciatique est "très loin", a priori, du point d'injection qui doit normalement être utilisé. J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis...

3 1
Le 17/11/2014 à 22:51
avatar Anonyme1
Anonyme1
Ecq quelqu'un a fait des douleurs insupportables au niveau de la fesse et du pieds juste après l'injection du profenid?je suis vraiment inquiète, j'ai peur que l'infermiere m'a pique au niveau du sciatique, je veux une réponse svp

29 7
Le 27/03/2014 à 22:36
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Bina,

Si ce n'est déjà fait, il faut en parler au médecin qui vous a fait cette injection (oui cela peut être allergique).

2 2
Le 23/03/2014 à 13:11
avatar Anonyme1
Anonyme1
Est ce que quelqu'un a eu des réactions allergiques style les gencives qui gonflent. Parce que j ai des injections de profenid et depuis ce matin j ai les gencives qui gonflent et devienne violacee?

0 3
Le 18/11/2013 à 11:49
avatar Modérateur
Modérateur
@celonna : Vous devriez rappeler votre médecin pour voir avec lui s'il peut adapter le traitement.

4 1
Le 16/11/2013 à 14:38
avatar Anonyme1
Anonyme1
j'ai deux piqures par jour, je suis clouée au lit je dors tout le temps si je dors pas je suis clouee au toilette je suis glacée des nausées. je suis vraiment pas bien.

7 2
Le 25/07/2013 à 10:45
avatar Anonyme1
Anonyme1
Une infirmière vient me faire les piqûres de profenid une le matin et une le soir pendant 3 jours car je me suis fait un lumbago et une lombalgie ! Les 1eres piqûres ça a été mais par contre le 2ème jour la ça a été horrible... Nausée, diarrhée. Je transpire comme une malade ! C'est quand même un médicament très très fort donc il y en a qui supporte d'autre non.

20 5