En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur VOLTARÈNE comprimé et suppositoire - page 2

Retour à la fiche médicament VOLTARÈNE comprimé et suppositoire
Le 25/06/2013 à 14:47
avatar Modérateur
Modérateur
@Amy : les nausées et les diarrhées sont des effets indésirables parfois rencontrés en début de traitement. La prise des comprimés au cours du repas peut permettre de limiter les effets digestifs. Si vous ne supportez vraiment pas bien ce médicament, contactez votre médecin pour qu'il modifie votre traitement.

4 2
Le 25/06/2013 à 02:06
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, mon médecin m'a injecté voltarene (piqure) pour une déchirure musculaire et depuis j'ai ses nausées et une diarrhée, est ce que je dois arrêter de le prendre même si ça me soulage la douleur?

15 4
Le 03/05/2013 à 19:13
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Reda,

Ces 3 médicaments ne présentent pas de risques connus sur la fertilité masculine.

Bon courage pour votre guérison !

6 1
Le 27/04/2013 à 21:44
avatar Rachid13
Rachid13
bonsoir a tous j'ai une prostatite et je prend voltarene 100 mg et permixon 160 mg et spifen 400 mg j'aimerais savoir si dangereux pour ma santé et pour ma fertilité car jai envie d'avoir un bebe merci.

3 1
Le 24/04/2012 à 10:17
avatar Modérateur
Modérateur
@amenzou : il faut éviter tous les médicaments de la famille des AINS ( Aspirine, Voltarene, Nexen, médicaments à base d'ibuprofene, etc...). Votre pharmacien pourra vous conseiller un antalgique sans ordonnance.

6 0
Le 21/04/2012 à 20:10
avatar Rachid13
Rachid13
si dans le cas, d'une infection urinaire non encore confirmée par un ECBU,
et chez un sujet sensible au voltarene, que peut-on lui prescrire en substitution, sachant qu'il eternue à chaque fois qu'il prend l'aspirine ou voltarene,
merci d'avance

2 0
Le 31/01/2012 à 16:30
avatar Modérateur
Modérateur
@mono : le diclofenac est un médicament soumis à prescription médicale. Votre médecin ou votre dentiste vous conseillera le traitement adapté à votre pathologie. Un abcès dentaire nécessite un traitement par antibiotiques et doit conduire systématiquement à une consultation médicale, car il peut facilement conduire à des complications de type septicémie ou endocardite (infection du coeur). Par ailleurs, une angine est le plus souvent d'origine virale et dans ce cas les antibiotiques ne seront d'aucune utilité.

3 1
Le 30/01/2012 à 19:06
avatar Rachid13
Rachid13
bonjour,
en cas d'abces dentaire ou angine banale; est-il possible de l'utiliser (diclofenac) sans antibiothérapie associée ?
si non quel est le risque encourru ?
merci ...

8 1