En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur DÉPAKINE - page 3

Retour à la fiche médicament DÉPAKINE
Le 27/03/2015 à 21:20
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour doja,

Le problème est que ces comprimés sont destimés à diffuser lentement; Si vous les broyez et les mélangez avec de l'eau, ils seront absorbés trop vite, et l'effet sera modifié (plus fort et moins longtemps). IL faut donc qu'elle tente de les avaler sans les écraser, pourquoi pas avec une autre boisson (non alcoolisée bien sûr) ?

2 0
Le 19/03/2015 à 12:14
avatar doja
doja
bjr. ma mere ne peut pas avaler les comprimes de depakine est ce qu' elle peut les melanger avec un verre d' eau

2 0
Le 23/12/2014 à 09:27
avatar DRASIUG
DRASIUG
Quel délai de conservation de la dépakine dans le sang total avant dosage au laboratoire.(transport compris)

0 3
Le 07/11/2014 à 21:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour jpierre51,

Si vous doublez le soir, vous êtes mieux protégé la nuit... Cela dépend de votre état clinique, l'indication.. Il est difficile de répondre, ce médicament peut être pris matin et soir, ensuite il faut adapter la prise en fonction des symptômes.

0 2
Le 28/10/2014 à 13:05
avatar jpierre51
jpierre51
je voulais savoir s il y a une veritable difference a doubler la dose le soir au lieu du matin avant d augmenter la dose en cas de probleme pour la demi-journee moins rempli

0 0
Le 22/10/2014 à 20:51
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Angie,

Difficile à dire : des oedèmes sont décrits dans les effets indésirables possibles de ce médicament, mais ils peuvent avoir de nombreuses autres causes. Seul un médecin, en rassemblant les informations, et en vous examinant, pourrait faire la part des choses ...

3 0
Le 09/10/2014 à 21:40
avatar angie
angie
bonjour j ai été sous traitement de dépakine pendant 7 ans suite a une grosse insolation ou j ai eu les méninges brulées et 6 mois aprés la prise de ce médicament c'est déclaré un lymphoedème des jambes. Aujourd'hui j'ai 34 ans et j'ai toujours ce probléme pourrait il provenir de la dépakine.

0 0
Le 23/07/2014 à 11:43
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Dedem,

Ce médicament augmente le risque d'anomalies chez l'enfant à naître : multiplication par 3 à 4 du risque de malformations (système nerveux, coeur, rein, membres...), augmentation du risque de troubles psychomoteurs, augmentation de la fréquence des troubles envahissants du développement (syndromes apparentés à l'autisme).
En cas de désir de grossesse, vous devez faire le point avec votre médecin sur votre traitement antiépileptique. ll appréciera les risques éventuels dans votre cas.

3 0
Le 19/07/2014 à 23:53
avatar Dedem
Dedem
Bj quel effet secondaire peut avoir femme enceinte qui prend depakine depuis tjrs  (exemple pour bebe) ?

0 0
Le 11/07/2014 à 14:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour sylla,
Nous ne pouvons vous répondre, les médecins qui suivent votre fils sont mieux placés pour vous répondre sur les raisons de la persistance des crises. Il faut leur signaler ce que vous constatez.

0 2