En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur DI-HYDAN - page 4

Retour à la fiche médicament DI-HYDAN
Le 11/12/2014 à 16:34
avatar fadrais
fadrais
mon fils est sous dihydan et depuis qu'il prend le générique (belge) il refait des crises. La rupture de stock je n'y crois pas étant donné que ce médicament est peu cher et ne rapporte pas assez d'argent au laboratoire (de moins en moins de personne le prenne car de moins en moins prescrit par les hôpitaux) il préfère l'envoyer dans des pays ou il se feront plus de marge bénéficiaire ceci est une honte pour tous les patients qui hélas ne peuvent se passer de celui-ci. J'ai écrit au ministère de la santé ma lettre est restée lettre morte. Du fait de ses crises mon fils ne peut plus aller travailler, ou est l'économie pour la sécu????

1 0
Le 01/12/2014 à 11:17
avatar fadrais
fadrais
bonjour comme vous je prend du di-hydan pour des crises d'epilepsie partielle, et je viens d'apprendre sur un autre forum que le di-hydan ne sera pas remis en vente dans les pharmacies pas avant mars 2015!!! c'est une honte! il faut se mobiliser ce n'est pas normal. je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. cordialement

1 2
Le 14/09/2014 à 17:27
avatar fadrais
fadrais
Vivement que le DI-HYDAN soit disponible car curieusement, malgré que la DIPHANTIONE ai les mêmes molécules, celui n'est pas aussi efficace. Je refais des crises régulièrement et par exemple cette nuit j'ai dût endurer au moins 20 crises partielles malgré 15mg de valium et j'ai fini ma nuit à l'hopital. Autant vous dire que j'appréhende le moment d'aller me coucher.

1 0
Le 09/07/2014 à 14:35
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Christian,

Nous n'avons pas d’indication sur la date du retour en pharmacie du Di-Hydan.

Par contre, une spécialité belge comparable a été importée pour le remplacer, le DIPHANTOINE 100 mg comprimé. Pour l'obtenir, il faut se le procurer dans une pharmacie hospitalière (démarche à faire avec l'aide de votre pharmacien d'officine).

0 2
Le 03/07/2014 à 13:36
avatar fadrais
fadrais
Je voudrais savoir quand le Di Hydan, actuellement en rupture de stock, sera à nouveau disponible dans les pharmacie. Merci. PS : Pourquoi le Di hydan est-il en rupture de stock ? Ce n'est pas la première fois, hélas.

0 0