En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur EUPHYTOSE - page 1

Retour à la fiche médicament EUPHYTOSE
Le 13/05/2017 à 00:19
avatar Verotoup
Verotoup Profession non médicale / Autre
Bonsoir ,

Est-ce que l'on peut avoir des selles noires avec Euphytose svp merci pour vos réponses , c'est très urgent. Cordialement

3 1
Le 16/05/2017 à 08:02
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Non, Euphytose ne colore pas les selles. Des selles très noires doivent faire évoquer un saignement (sauf si vous consommez par ailleurs du fer sous forme de médicament). Consultez votre médecin.

0 0
Le 25/07/2015 à 20:37
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Noli,

Le fabricant préconise plutôt de le prendre en continu, 2 comprimés 3 fois par jour, afin de diminuer, si possible, le niveau de stress et donc empêcher, là encore si possible, l'anxiété d'apparaître.

25 3
Le 24/07/2015 à 15:42
avatar noli
noli
Bonjour, Peut-on prendre Euphytose de manière ponctuelle pour anticiper le trac par exemple. Dans ce cas là est-ce que ça peut suffire à éviter les problèmes gastriques dus au trac ? Est-ce actif suffisamment rapidement pour éviter la prise de médicament type Lexomil en cas d'angoisse ou de panique ? A quelle dose ?

55 29
Le 12/06/2015 à 21:51
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Syde,

Eventuellement, mais dans quel but ? La priorité, en cas de méningite bactérienne, est de bien prendre le traitement prescrit pour faire disparaître l'infection.

7 8
Le 22/05/2015 à 10:05
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour weezy,

Malheureusement il est difficile de vous répondre, cet effet direct sur la peau n'étant pas celui recherché. Vous pouvez toujours arrêter pour voir ce qui ce passe.

8 0
Le 19/05/2015 à 10:55
avatar syde
syde
je repose ma question, peut-on donner de l'Euphytose à un malade de la méningite?

7 2
Le 12/05/2015 à 21:54
avatar Weezy
Weezy
Bonjour, après ayant commencé à utiliser Euphytose, j'ai eu l'impression que mes problèmes de peau notamment sur le visage ont totalement ou presque disparus. Aucun autre médicament ne m'avait donné un aussi bon résultat. Ceci est-il sous longue durée ou si j'arrête de le prendre, mes problèmes reviendront ?

3 8
Le 01/08/2014 à 21:21
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Fanny,

Les problèmes de foie donnent d'autres manifestations que des démangeaisons dans le dos. Et pour arriver à abîmer votre foie avec ce médicament, il faudrait vraiment en prendre beaucoup... Donc a priori ces démangeaisons ont une autre cause..

14 3
Le 23/07/2014 à 15:03
avatar Fanny
Fanny
J'utilise ce médicament depuis des années, 2 à 4 comprimés par jour. Je pense que mes démangeaisons dans le dos, à droite correspondent à une réaction du foie qui ne supporte plus certaines substances.

4 5
Le 23/11/2012 à 10:51
avatar Modérateur
Modérateur
@Emilie : Le risque allergisant des parabens est connu, mais jusqu'à maintenant, les autres risques ne sont pas démontrés (voir le point de l'agence nationale de sécurité du médicament : ansm.sante.fr/...).

15 5