En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur LAROXYL - page 1

Retour à la fiche médicament LAROXYL
Le 13/05/2018 à 19:39
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonsoir y a t il des personne qui ont perdu des cheveux ( plaques complète) en prenant du Laroxyl 50 ..J en prends 20 gouttes tous les soirs pour améliorer mes problèmes d intestin Par avance merci pour les réponses

4 3
Le 14/05/2018 à 06:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Je profite de votre message pour rappeler qu'il existe un site pour déclarer les effets indésirables https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

L'alopécie (perte de cheveux) a été décrite avec certaines antidépresseurs, mais pas avec l'amitriptyline https://orbi.uliege.be/...

1 0
Le 28/04/2018 à 22:23
avatar Lilou40
Lilou40 Profession non médicale / Autre
Bonjour, je prends du Laroxyl depuis 3 semaines et des angoisses sont aussitôt apparues le matin et le soir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai peur sans raison. Cela 2 à 3 fois par jour. C'est trés déstabilisant et au lieu de m'aider le Laroxyl me tire vers le bas et me stresse. Pouvez-vous me dire combien de temps cela va durer ?

10 8
Le 03/05/2018 à 10:11
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Tout psychotrope peut avoir l'effet inverse de celui qui est escompté. Il faut parfois patienter quelques jours. Mais 3 semaines, c'est beaucoup, prenez l'avis de votre médecin pour savoir ce qu'il vous conseille.

3 2
Le 15/03/2018 à 01:05
avatar Lilou40
Lilou40 Profession non médicale / Autre
Bonjour, j'ai pris du laroxyl il y a 3 ans et des acouphènes sont apparus et sont toujours là. Cela fait 1 an que j'ai arrêté le laroxyl mais là je dois à nouveau en prendre. Pouvez vous me dire si mes acouphènes qui sont déjà assez forts risquent d'augmenter encore ? Cela doit être dû aux anxiolytiques, somnifères en tout genre et laroxyl que ces acouphènes se sont installés... Y a-t-il un plafond pour les acouphènes ou bien est ce que ça peut toujours s'intensifier ?

5 6
Le 15/03/2018 à 10:02
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il m'est malheureusement impossible de prévoir le futur. Les acouphènes ne font pas partie des effets secondaires habituels du Laroxyl.

5 1
Le 30/01/2018 à 10:56
avatar manora
manora Profession non médicale / Autre
Bonjour, mon neurologue m'a prescrit 15 gouttes de LAROXYL 40 LE SOIR; pENSEZ VOUS QU4IL Y A TOUJOURS une prise de poids avec ce médicament. Je vous remercie

11 1
Le 30/01/2018 à 11:41
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Si les prises de poids sont fréquentes avec ce médicament (et modestes à cette faible posologie), elles ne sont pas automatiques, loin de là.

6 2
Le 28/10/2015 à 11:21
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour mastouha,

Il est tard pour vous répondre. Dans votre cas, il faut mieux appeler le service où doit être opérée votre mère pour avoir un avis.

14 16
Le 18/10/2015 à 23:54
avatar Anonyme1
Anonyme1
Merci de me repondre vite car ma mere de 75 ans c'est prevu de faire une operation à son oeil dans 36h et vu qu'elle prenne laroxyl 40 et au même temps des gouttes à son oeil. J'ai fait une erreur c'est que je lui met une goutte de laroxyl à son oeil au lieu de la goutte prevue... Est ce que c pas grave?????

38 19
Le 07/10/2015 à 22:27
avatar Anonyme1
Anonyme1
Je prend tous les soirs 48 gouttes de Laroxyl et le prépare le matin pour le soir . Evidemment , sans le faire exprès mon mari vient de les avaler .Maintenant il dort et ronfle .J'ai peur que ces gouttes lui fassent quelque chose!!!! J'ai rdv demain avec mon doc je lui dirai . Moi aussi j'ai pris du poids depuis que je prend ces gouttes depuis sept 2013 ! Mais mes douleurs sont moins pénibles qu'avant !

41 25
Le 06/07/2015 à 19:25
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Licornette31,

Le Laroxyl est un médicament ancien et ce genre d'effets indésirables n'est pas décrit. Si ces saignements persistent, il faut en parler à voire médecin traitant (recherche d'une cause locale+++ si sang rouge).

17 10
Le 21/06/2015 à 00:45
avatar Anonyme1
Anonyme1
voila pour la migraine il veux faut d'utiliser (RELPAX )

10 24
Le 17/06/2015 à 15:55
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonjour, Je prend du Laroxyl pour des migraines (21 gouttes par jour), cela fait 6 mois que je le prend, et j'ai prit plus de 3 kilos impossible a perdre sans arreter le traitement! Quelqu'un aurait une solution ? De plus, j'ai aussi des contractions muscluaires dans les jambes et pieds trés souvent, c'est douloureux et vraiment embêtant

53 35