En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur LAROXYL - page 6

Retour à la fiche médicament LAROXYL
Le 03/05/2013 à 20:26
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Brahim,

Une hépatite dite "cytolytique" peut arriver, mais de manière "exceptionnelle", selon les mentions légales de ce médicament. Si l'élévation est modérée, il faut plutôt chercher une autre cause...

N'hésitez pas à en discuter avec votre médecin traitant, qui connaît vos antécédents et votre état clinique !

0 1
Le 01/05/2013 à 16:41
avatar Rachid13
Rachid13
bsr a ttes et ts svp je voudrai savoir si la spécialiste " laroxyl " ou les antidépresseurs en générale pressentent des effets indésirable sur le foie dont on constate une hepatite est ce que ce médicament augmente les enzyme de fois par exemple " ALT" ??et merci d’avance c'est possible laissez moi une copie de la réponse a l'adresse suivante .: gift_045@live.fr

4 3
Le 18/03/2013 à 21:55
avatar Rachid13
Rachid13
salut ja prande leroxyl mais tout sava bein pas de trmbelmant que avent mais elles supeur midicamant our le toxicomain

7 1
Le 12/03/2013 à 16:22
avatar Rachid13
Rachid13
je suis sous laroxil 1 comprimé 25 mg le soir et 10 gouttes le matin, je ressens moins de douleurs au niveau de jambes (polynévrite alcoolique) mais pour le moment j'ai encore besoin de mon patch de durogésic. Ce qui m'inquiète, c'est surtout le sevrage de la mophine. j'attend vos témoignages.

4 0
Le 16/02/2013 à 08:51
avatar Rachid13
Rachid13
j'ai pris du laroxyl comprimé pendant 9 mois (mars-décembre 2012) pour cause d'insomnie. Tout va bien actuellement, mais je constate une faiblesse sexuelle (difficulté erectile). que faire?

4 5
Le 22/07/2012 à 21:18
avatar Rachid13
Rachid13
je prends du Laroxyl 2 ou 3 gouttes, avec un demi Zolpidem, soi-disant pour dormir. Je dors trés bien, mais mon cerveau lui continue de travailler, et je me réveille avec mes angoisses et mes peurs, car évidemment mes soucis sont la base de cet état. J'aimerais savoir lequel des deux médicament pourrait m'empécher de trop y penser. Le jour suffit. Le sommeil du corps ne me repose pas.

5 4
Le 06/06/2012 à 17:30
avatar Modérateur
Modérateur
@noisette : la notice de Laroxyl indique "De rares cas de syndrome de sevrage (maux de tête, malaises, nausées, anxiété, troubles du sommeil) ayant été observés à l'arrêt du traitement, ne pas interrompre celui-ci sans l'avis de votre médecin."
Contactez votre médecin.

9 2
Le 06/06/2012 à 16:18
avatar Rachid13
Rachid13
est ce que l'arret du laroxyl après 2 mois de traitement peut entrainer des nausées une extrème fatique, l'arret a été immediat, car on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème , cela concerne mon enfant de 14 ans, son bilan est bon apparement mais son état de fatique m'inquiète

5 0
Le 06/04/2012 à 10:16
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour,
Je prends du laroxyl en goutte depuis 11/11.Un neurologue me l a donner dans le but de soulager mes migraines causées par des névralgies d Arnold. J ai commencé par 3 gouttes et j en suis à 6 /jour. Au début le traitement m a rendu un peu triste et endormie. Maintenant tout va bien, je dors super bien et j ai bcp moins de migraine et de névralgie d Arnold. Pas de prise de poids. Cdt

14 2
Le 16/02/2012 à 19:48
avatar Rachid13
Rachid13
je prends 15 gouttes de Laroxyl tous les soirs depuis 5 ans dans le cadre d'une fibromyalgie. cela me soulage et me permet d'avoir des nuits à peu près récupératrices avec la prise également de 2 Lyxansia. bon courage à toutes et à tous.

10 1