En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur MAGNÉ B6 - page 2

Retour à la fiche médicament MAGNÉ B6
Le 16/02/2012 à 11:55
avatar Modérateur
Modérateur
@catherine : Les saignements de nez ne font pas partie des effets indésirables mentionnés dans le dossier d'enregistrement de Magné B6. Parlez-en à votre médecin traitant.

2 0
Le 16/02/2012 à 11:25
avatar Rachid13
Rachid13
quand je prends du Magné B6, ça me fait saigner du nez pendant 10mn. est-ce normal ?

0 1
Le 25/01/2012 à 17:35
avatar Modérateur
Modérateur
@syli : Le dioxyde de titane entre dans la composition du comprimé comme excipient. À ce jour, cette substance reste autorisée dans la fabrication des médicaments. De très nombreux médicaments en contiennent.

0 0
Le 23/01/2012 à 22:27
avatar Rachid13
Rachid13
pourquoi la composition n'est pas complète, à savoir qu'il y a un poison dans ce médicament : du dioxyde de titane.

0 0
Le 20/01/2012 à 17:39
avatar Modérateur
Modérateur
@bebek : Le dossier d'enregistrement de Magné B6 ne signale d'interactions qu'avec les sels de calcium qui inhibent l'absorption intestinale du magnésium. Orocal doit donc être pris à distance de Magné B6.

2 0
Le 19/01/2012 à 23:10
avatar Rachid13
Rachid13
Y a-t'il des interactions entre Magné-B6 et Glucosamine / Chondroitine / MSM ? De même qu'entre Magné-B6 et Orocal (carbonate de calcium et vit D) ? Merci.

1 0
Le 16/10/2011 à 16:16
avatar Modérateur
Modérateur
@melanie : Posez la question à votre gynécologue.

0 0
Le 09/10/2011 à 13:48
avatar Rachid13
Rachid13
Enceinte de 6 mois, mon gynécologue m'a prescrit du Magné B6 (2 comprimés à prendre 3 fois par jour). A la pharmacie, ce produit n'était pas disponible et il m'a été vendu Magnésium Vitamine B6 (Arkopharma) en remplacement. Sur la boite, il est inscrit de ne pas dépasser la dose journalière recommandée (2 gélules par jour). Que faire ?

0 1
Le 09/09/2011 à 17:12
avatar Modérateur
Modérateur
@michel : Il est très fortement déconseillé d'arrêter son traitement contre le cholestérol sans le signaler à son médecin traitant. Appelez-le(la) pour signaler les effets indésirables que vous avez ressenti et prenez une décision ensemble.
Par ailleurs, Magné B6 n'a pas d'effet signalé sur les douleurs musculaires et articulaires liées aux médicaments contre le cholestérol.

2 0
Le 09/09/2011 à 14:58
avatar Rachid13
Rachid13
J'ai commencé un traitement contre le cholestérol depuis mai, et il s'avère que maintenant j'ai des douleurs aux muscles et tendons (coudes, épaules, hanches et genoux). en regardant les effets secondaires tout ces événements y figurent. Donc je commence ce jour : 1 - j'ai arrêté le traitement et 2 - je viens de commencer un apport en magnésium B6 que l'on m'a suggéré. est-ce BIEN ou MAL ?

1 0