En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur MODOPAR - page 1

Retour à la fiche médicament MODOPAR
Le 19/11/2017 à 15:49
avatar ymer67
ymer67 Profession non médicale / Autre
je viens répondre ici à mariie33 ayant écrit le 22/10/2016 - mon mari a pris modopar 125, puis 6 mois après, 125 + 62,5 - dès le début il a commencé à souffrir de crampes douloureuses comme cité sur la notice - la douleur devenant insupportable (atroce), il a arrêté totalement le médicament - il n'a plus de crampes depuis - très probablement il s'agirait d'une allergie médicamenteuse immédiate.

2 0
Le 11/11/2017 à 14:33
avatar JARNY
JARNY Profession non médicale / Autre
J Ai été desagreablement surpris de voir que vous avez changé le conditionnement de Modopar le flacon est très difficile à ouvrir pour nous qui sommes atteint de cette maladie. Et pourquoi ne pas prévoir de le remplir avec 90 gélules. ......
Merci de votre réponse
JARNY

1 3
Le 22/10/2016 à 12:41
avatar mariie33
mariie33 Profession non médicale / Autre
Bonjour,
Je vous écris pour ma tante, 80 ans, souffrant de Parkinson depuis 13 ans.
Actuellement elle a MODOPAR 250-2-125 et 62.5.
Elle souffre de terribles maux d'estomac et d'intestins (ballonnements).
J'aimerais savoir si d'autres personnes qui ont eu ce traitement, ont souffert elles aussi de cela.
Merci d'avance

19 12
Le 25/10/2015 à 23:47
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je prends du modopar 125 (2 fois par jour) ET modopar 125 LP (1 le soir), or depuis quelques temps je m'endors n'importe quand dans la journée (meme en pleine conversation) et de plus je fais des cauchemars. Est ce le resultat du traitement

18 9
Le 11/12/2015 à 20:28
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Phiphi71,

Oui, chez certains patients une somnolence, et même des endormissements soudains, comme vous le décrivez, ont été rapportés. Il faudrait en parler, si ce n'est déjà fait (réponse très tardive liée à un changement technique), au médecin qui vous prescrit le Modopar.

9 4
Le 10/07/2015 à 19:02
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour FJL1493,

Effectivement le Modopar n'est pas "connu" pour entraîner des vertiges, mais est-ce dû à la maladie ou à une autre cause ? Il faudrait à nouveau consulter pour tenter de trouver la cause de ces vertiges, et surtout une solution, si possible, pour y remédier..

3 4
Le 01/07/2015 à 15:34
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je souffre de troubles de la tête et j'ai les jambes lourdes . Le neurologue m'a prescrit Modopar 125 . Qu'en pensez-vous?

23 6
Le 07/06/2015 à 12:50
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Parkinson m'a été récemment diagnostiqué. Ma neurologue m'a prescrit du Requip. Effet secondaire, énormément de vertiges (j'avais déjà un problème d'équilibre léger avant sans doute du à la maladie mais ça s'est terriblement aggravé) Changement pour du Modopar. Moins de vertiges mais encore un peu présents (surtout aux changements de position mais un peu en permanence) Or ce genre d'effet secondaire n'apparaît pas dans la notice. Selon vous: le traitement ou la maladie elle-même? Merci

7 14
Le 27/03/2015 à 18:36
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Rami,

Cela dépend de l'éventuelle régression de vos tremblements et autres signes cliniques sous traitement, c'est votre généraliste ou neurologue qui peut vous répondre précisément à cette question en fonction de votre état clinique...

6 5
Le 05/03/2015 à 17:13
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
JE SUIS ATTEINT DE LA MALADIE E PARKINSON DEPUIS 1 UN ET JAIS 50 ANS ET JE PREND MODOPAR62.5 PUIS MODO PAR 125 ES QUE JE PEUT CONDUIRE LA VOITURE

44 12
Le 09/01/2015 à 18:23
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Romano,

Ce genre de sensations bizarre, désagréables sont probablement liées à la maladie de Parkinson (en langage médical, on les appellent dysesthésies et paresthésies). Il faudrait qu'elle en parle au neurologue qui la suit pour qu'il confirme que cela vient bien de sa maladie, ou cherche une autre cause, et surtout tente de l'aider à ne plus les ressentir..

13 1