En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur PROZAC - page 2

Retour à la fiche médicament PROZAC
Le 16/06/2013 à 22:45
avatar real
real
30 j plus tard Du 4 au 7ème j, ce fut critique. Besoin de xanax pour contrebalancer, à coup de demi 0,25 mg c'est passé. Mais en effet, pour la première fois, je me sens capable d'envisager de me séparer du subutex. Je le considérais toujours comme un pilier auquel me rattacher, sachant qu'une envie mal maitrisée met une seconde à tout anéantir. Aujourd'hui j'envisage le prozac en mode b...

9 1
Le 27/05/2013 à 18:55
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Real,

Il n'y a pas d'interaction directe entre les 2 produits, donc pas de contre-indication à prendre du Prozac alors que vous prenez du Subutex. Ce médicament, s'il vous "réussit", vous aidera peut-être même à diminuer un peu le Subutex...

Bon courage !

0 7
Le 20/05/2013 à 17:19
avatar real
real
Bonjour Mon médecin m'a prescrit du prozac suite à des moments pénibles que je traversais. Savez- vous si le subutex entrave, perturbe, modifie les effets que je serais en droit d'attendre de la fluoxétine ? Merci Je le consomme en sublingual depuis 11 années 8 mg/j subutex 20 mg/j fluoxétine

4 0
Le 06/12/2012 à 13:03
avatar sorenza
sorenza
Bonjour, mon psy veut que je passe de l'effexor au prozac. il me réduit les doses d'effexor tout en insérant le prozac. j'ai un peur peur car je suis quelqu'un qui a des angoisses et il est dit sur beaucoup de forum que prozac n'a pas d'effet anxiolytique? j 'ai peur de changer de traitement du coup qu'en pensez vous? merci

1 4
Le 16/07/2012 à 15:00
avatar Modérateur
Modérateur
@Jujube : le dossier d'enregistrement du Prozac indique en effet la perte de cheveux comme un effet indésirable peu fréquent du traitement. Il n'y a en revanche aucune mention d'une possible perte de cheveux suite à l'arrêt du traitement. N'hésitez pas à consulter un dermatologue pour prendre en charge votre perte de cheveux.

0 7
Le 15/07/2012 à 20:59
avatar Jujube
Jujube
Il semble que la prise de Prozac peut provoquer la chute des cheveux mais, dans mon cas, j'ai l'impression que c'est son ARRET (depuis 4 mois environ) qui a accentuer la chute. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse.

3 0
Le 30/08/2011 à 10:26
avatar Modérateur
Modérateur
@socrate : Le dossier d'enregistrement de Prozac précise : "L'arrêt du traitement par la fluoxétine induit fréquemment des symptômes de sevrage. Les réactions le plus fréquemment rapportées sont les suivantes : sensations vertigineuses, troubles sensoriels (incluant paresthésie), troubles du sommeil (incluant insomnies et rêves intenses), asthénie, agitation ou anxiété, nausées et/ou vomissements, tremblements et céphalées. Généralement, ces symptômes sont d'intensité légère à modérée et sont spontanément résolutifs, bien qu'ils puissent être d'intensité sévère et/ou se prolonger chez certains patients."
Donc pas de douleurs articulaires ou musculaires reportées.

4 0
Le 30/08/2011 à 09:37
avatar socrate
socrate
Bonjour, Une question plutôt qu'un commentaire.... L'arrêt non progressif du Prozac, après une période de prise de quelques années, pourrait-il également provoquer des douleurs articulaires et/ou musculaires alors que pendant la prise de ce médicament aucun de ces symptômes n'étaient apparus ? (Contrairement aux contre-indications inscrites sur la notice). Merci de votre réponse

7 0