En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur TÉGRÉTOL - page 2

Retour à la fiche médicament TÉGRÉTOL
Le 20/03/2015 à 21:38
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Zfr967,

Oui cela peut arriver chez certains patients. Il faudrait en parler au médecin qui vous l'a prescrit, pour voir si un éventuel changement de dose, par exemple, est possible (mais c'est lui qui doit vous le prescrire, ne le faites pas vous-même !).

13 0
Le 21/02/2015 à 12:30
avatar zfr967
zfr967
Bonjour ! J'étais diagnostiqué bipolaire. Je prends du tegretol dosé à 300 mg depuis 7 semaines, et je suis pris de somnolence intense toute la journée. Est-ce normal ? Merci.

13 0
Le 19/02/2015 à 22:03
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour liliazouaoui,

Il n'est pas décrit de troubles de la fonction érectile ou de la libido avec ce médicament, ancien et donc bien connu. Maintenant, les indications pouyr lesquels il est prescrit peuvent parfois jouer sur la libido, comme d'autres facteurs... Il faudrait qu'il discute de tout ça avec un médecin généraliste,, pour comprendre et avancer..

11 2
Le 23/01/2015 à 00:35
avatar liliazouaoui@hotmail.com
liliazouaoui@hotmail.com
Mon mari prend du tegretol pendant 25 ans est ce pourrait causer des effets sur sa sexualité ?

13 1
Le 27/11/2014 à 20:43
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Amali,

Le Tégrétol, médicament ancien et donc bien connu, ne présente pas ce type d'effets indésirables. Ce genre de remontées, de malaises, peuvent avoir de nombreuses causes.. Si le gastro n'a rien trouvé, peut-être faudrait-il voir un neurologue ? Ou refaire le point avec médecin généraliste ?

1 7
Le 03/11/2014 à 21:39
avatar Amali
Amali
Bonjour; je suis sous traitement Tegretol les radios, analyses n'ont rien montrees. Je souffre d'une sensation etrange au niveau de la bouche de l'estomac: une grande pression douloureuse et un flux qui me monte jusqu'a la tete sensation d'evanuissement; la fibro n'a rien trouvé mais je souffre tjs.aider moi a trouver ce que c'est. merci de votre grande collaboration

1 0
Le 08/10/2013 à 15:10
avatar cheikh18
cheikh18
Mon diabétologue m'a prescrit  Tegretol 200mg pour une névralgie diabétique (pied comme s'il était anesthésie localement)

0 5
Le 10/06/2013 à 19:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Bipolaire,

Le TEGRETOL n'est pas un traitement de première intention de la maladie bipolaire. De plus, cette dernière s'exprime d'une multitude façons différentes selon les personnes.

Tout ça pour vous dire que la personne la mieux à même de vous conseiller sur une éventuelle adaptation de votre traitement est votre psychiatre...

3 0
Le 04/06/2013 à 01:49
avatar Bipolaire
Bipolaire
en 2006 j'ai fais ma premiere crise maniaque ca fait maintenant 7 ans que je suis sous haldol injection 100mg par 2 mois je demande es que je peux changer vers tegretol sachant que le psy a diagnostiqué que j'ai des trouble bipolaire

0 3
Le 06/03/2013 à 09:56
avatar Modérateur
Modérateur
@bibi : Il est impossible de donner un conseil médical personnalisé dans ces commentaires. Si vous avez des doutes sur l'efficacité du traitement, parlez-en avec le médecin qui a prescrit Tégrétol.

1 1