En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur BEROCCA - page 2

Retour à la fiche médicament BEROCCA
Le 18/01/2015 à 12:38
avatar Rachid13
Rachid13
le médecin m'a prescrit un antifatigue, le pharmacien m'a conseillé un produit générique bien supporté et pour éviter les risques de tachichardie; le BEROCCABOOST 1 comprimé effervescent le matin. Depuis le début de traitement j'ai des démengeaisons et boutons rouges sur le ventre. Est ce une intolérance à l'un des composants? que faire?? Merci, cordialement

21 12
Le 06/08/2014 à 19:42
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Kahach,

Il n'y a pas vraiment de médicaments faisant prendre du poids rapidement sans effets indésirables majeurs. Il vaut mieux tenter d'augmenter votre ration quotidienne, en particulier le soir. Mais dès que vous reprendrez des portions normales, vous reviendrez à votre poids;...

8 8
Le 03/08/2014 à 21:20
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour. Je suis EMMANUEL S, Informaticien. Je suis ivoirien et je vis à Abidjan. Je souffre de la Drépanocytose. C’est pourquoi je recherche des comprimés pour prendre du poids très rapidement. Je suis très sérieux. Merci infiniment. Mon Contact : +225 01 91 47 18 ou +225 08 34 52 06 ou @email@

5 2
Le 04/03/2014 à 20:26
avatar Rachid13
Rachid13
à Puce2001, j'ai aussi des ballonnements, le ventre gonflé depuis que je prends Berocca. Je pense que je vais arrêter le traitement

2 8
Le 24/02/2014 à 17:55
avatar Modérateur
Modérateur
@Kiki : oui, c'est possible. Il n'y a pas d'interaction décrite avec la caféine.

7 3
Le 21/02/2014 à 16:04
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour ! Est-il possible de prendre berocca après avoir bu du café ?

4 2
Le 17/02/2014 à 13:27
avatar Modérateur
Modérateur
@gillou : Aucun problème de vessie n'est répertorié comme effet indésirable de ce médicament.

1 0
Le 11/02/2014 à 18:42
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour,je prends BEROCCA depuis plus de 15 JOURS. Ce traitement peut-il engendrer des problèmes de vessie...?à part la coloration des urines....,Remerciements

4 7
Le 04/01/2014 à 01:18
avatar Rachid13
Rachid13
tout comme mamilete, je me suis posée la question à savoir si berocca fait grossir car cela fait 15 jours que je prends ce médicament et j'ai l'estomac et le ventre tout gonflés (3 kilos de plus)???

9 3
Le 17/12/2013 à 10:32
avatar Modérateur
Modérateur
@Dora : Une coloration jaune foncé des urines est possible avec Berocca : elle est due à la vitamine B2.

3 3