Commentaires sur DIPROSTÈNE - page 2

Retour à la fiche médicament DIPROSTÈNE
Le 08/03/2019 à 17:43
avatar Jessie13127
Jessie13127 Autre professionnel de santé
Bonjour j'ai fait une injection lundi, le soir le coude gonflé, lendemain bras et visage tout chaud ,puis maux tête, envie de vomir, vertiges, troubles de la vision et je n arrive pas a dormir maigres que je suis fatiguée. combien de temps pour que ca s arrête ?

32 5
Le 12/03/2019 à 12:00
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Cette réaction est excessive, vous devez consulter.

5 2
Le 30/01/2019 à 18:50
avatar yacousa
yacousa Profession non médicale / Autre
bonjour ,
je souffre des douleurs au genou dont les anti-inflammatoire n'ont pas fait grande chose , mon médecin a prescrit une injection de DIPROSTENE , sachant que selon l'examen je souffre d'une déchirure musculaire ... est ce que je doit avoir des doute pour les resultat ? j'ai pris des Celebrex et après Brexin mais sans résultat....
merci d'avance

8 10
Le 31/01/2019 à 10:41
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il nous est impossible d'apporter des réponses personnalisées sur ce forum.

4 3
Le 11/01/2019 à 10:38
avatar titus41
titus41 Profession non médicale / Autre
bonjour
j'ai subi une infiltration de disprotène le 17 décembre pour une bursite j'ai été opéré une ablation du poumon en 2017 pour un adénocarcinome j'ai également les léimiomes sur les autres poumons et suite a cette infiltration j'ai des douleurs entre les deux omoplates devant la poitrine et qui va a la traché j'ai aussi un hélicobactère j'ai vu mon médecin il ma donné du pariet en 20 a prendre ts les matin les douleurs sont moins importante mais aujourd'hui elles sont toujours là que faire?

6 11
Le 15/01/2019 à 08:11
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Je suis désolé, mais il nous est impossible de donner des avis aussi personnalisés sur ce forum. Seul un médecin qui connait parfaitement votre dossier pourra vous répondre.

4 1
Le 16/11/2018 à 01:52
avatar badive
badive Autre professionnel de santé
salut, svp j'aimerais savoir est ce que ce produit diprostene injectable sur une petite cicatrice cheloide pendant six séances espacé de 1 mois peut donné des effets indésirables sur les yeux, battement de cœur et le diabète ?

5 3
Le 20/11/2018 à 11:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Tout dépend de la quantité injectée. Ce médicament contient de la cortisone qui diffuse dans le sang pendant plusieurs semaines.

6 4
Le 30/08/2018 à 10:32
avatar Bernard Guenin
Bernard Guenin Profession non médicale / Autre
Avec une creance à la créatinine de 45 ,puis je bénéficier d'injections de diprostène ???
Merci pour votre avis

3 4
Le 30/08/2018 à 12:35
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Oui. D'une manière générale, une clairance de la créatinine à 45 ml/mn permet d'éliminer correctement les médicaments. Le risque vient des médicaments potentiellement toxiques pour le rein, ce qui n'est pas le cas de la cortisone.

4 1
Le 27/01/2018 à 18:20
avatar youripowa
youripowa Profession non médicale / Autre
j'ai subit une infiltration avec ce produit il y a 3 mois et depuis je souffre atrocement souffrant de névralgie pudendale on ma infiltrer des 2 cotes depuis je ne peu plus m'assoir toute la partie basse de mon cors me brule jai comme des sorte de cloques qui fond extrêmement mal et mes veines me font mal les os me fond mal c'est comme ci on racler ma peau avec un couteau je ne s'ai pas quoi faire aider moi svp

26 10
Le 30/01/2018 à 10:44
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Je ne peux que vous renvoyer vers votre médecin, cette situation est trop complexe pour être discutée sur un forum. Désolé.

10 9
Le 28/11/2017 à 18:49
avatar Mekki17
Mekki17 Autre professionnel de santé
Bonjour mon père a 70 ans il avait trop mal au niveau de vertèbres son medicin lui a injecté diprostene 2 fois et la 3 malheureusement lendemain il avait des fiurmilles et aux pieds et aujourd'hui il les bouge pas du tout c comme paralysé svp dites moi à cause de quoi et on fait quoi svp

15 20
Le 30/11/2017 à 11:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Malheureusement, le seul conseil judicieux est de consulter rapidement votre médecin.

8 5
Le 15/11/2017 à 09:15
avatar Chris93240
Chris93240 Profession non médicale / Autre
Bonjour,

Suite à des douleurs d'épaule du, d'après les radios et en plus de l'arthrose, à une péri arthrite, j'ai eu une injection de ce produit hier matin. Alors mal de tête apparu dans la soirée, palpitations toute l'après midi et la nuit, et ce matin visage chaud et rouge. J'en ai déjà eu plusieurs, produits différents et jamais eu ce genre de réaction.
J'attends de voir si cela passe.
Merci

22 8
Le 16/11/2017 à 10:49
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il peut s'agir d'une réaction allergique, parlez-en à votre médecin avant de faire réaliser une nouvelle injection.

8 13
Le 12/10/2017 à 08:07
avatar Clatroche
Clatroche Infirmier/Infirmière
Atteint d'arthrose des 2 genoux, j'ai suivi chez un spécialiste un traitement ( ARTHRUM ) en infiltrations intra articulaires pendant plusieurs années ( à raison d'une infiltration par semaines pendant 3 semaines ) pour chaque genou tout les 3 mois....
Ayant contacté une sarcoidoise pulmonaire et dieu merci étant guéri de cette affection ( type 1) sans aucun traitement....
Actuellement mon arthrose s'est de nouveau réveillée !
Souffrant d'arthralgie rebelles...puis-je utilisé le DIPROSTEN en injection IM lors des crises ?
Salutations distinguées

7 5
Le 12/10/2017 à 11:12
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Un antécédent de sarcoÏdose ne constitue pas une contre-indication à une infiltration par un dérivé de la cortisone.

4 8
Le 29/09/2017 à 11:55
avatar philippe76350
philippe76350 Profession non médicale / Autre
injection faite le 19/09/2017.
pendant 3 jours du mercredi milieu de nuit au vendredi soir sans discontinuité (jour et nuit) :forte arythmie + extrasystoles très marquées + pouls à +100 pulsations ceci sans discontinuité et sueurs nocturnes
samedi matin tout est OK jusqu'à 13 h ou la moitié du champ visuel œil gauche disparaît pendant 1/2 h avec une très forte migraine; prise aspirine 1 gr; le champ visuel est redevenu normal et depuis plus aucune manifestation.
je suis sous traitement pour insuffisance cardiaque (Ramipril, nebivolol, kardegik, ezomeprazol, ezetrol)

14 8
Le 03/10/2017 à 11:42
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Impossible de faire un commentaire. En revanche, je vous rappelle que les effets indésirables sérieux peuvent et doivent être déclarés sur le site
http://ansm.sante.fr/...(offset)/0

6 5