En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur KENACORT RETARD - page 4

Retour à la fiche médicament KENACORT RETARD
Le 10/06/2014 à 16:36
avatar Mame
Mame
Bonjour, étant allergique aux pollens depuis plusieurs années, je me fais vacciner tous les ans avec une injection de KENACORT 80 et cela est très efficace. Faisant de l'hypertension artérielle depuis 3 mois (avec un traitement qui commençait à faire bien), mon médecin m'a quand même vacciné. Mauvais plan. La tension a rebondi de plus belle et je ne sais pas si cela est passager. Je ne renouvelerais pas l'expérience, je préfère éternuer et utiliser mes kleeneks.

0 0
Le 27/03/2014 à 22:30
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Cathie,

C'est renouvelable, toutes les 3 semaines en théorie. L'injection ne sera répétée par votre médecin qu'en cas de réapparition ou de persistance des symptômes. Ensuite cela dépend de l'évolution...

0 1
Le 27/03/2014 à 22:27
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Tam,

Il n'y a pas d'interaction médicamenteuse connue entre ces deux médicaments (aucune). Il faudrait surveiller si ces accélérations cardiaques reviennent, indépendamment de l'Atarax, et le dire à votre médecin.

1 0
Le 23/03/2014 à 22:38
avatar Mame
Mame
Bonjiur j'ai reçus récemment une injection de kenacort 80 retard et je prend en parallèle le médicament atarax 25 enfin prenait car j'ai eu des tadichardie donc g due arrêter atarax mon médecin ma pourtant dit qu'il n'y avait aucune interaction Ainsi que la pharmacienne pensez vois qu'il puisse y avoir une interaction c'est un traitement que je prend depuis 8 ans merci d'avance pour vos réponse

2 0
Le 23/03/2014 à 09:21
avatar Mame
Mame
Bonjour je suis atteinte d'arthrite légère et j'ai eu deux injections de kenakort espacé de 15 jours et comme je me suis sentit très bien et très en forme je voudrai savoir dans combien de temps je pourrai renouveler les injection et si il n'y a pas de complication si je renouvelle kenakort Merci

4 2
Le 22/11/2013 à 20:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Moumoune,

Il n'y a pas d'interaction connue entre ces médicaments. Par contre, dans de rares cas, l'Avastin peut provoquer un désordre neurologique qui inclue une cécité transitoire. Ce désordre est réversible.

Maintenant cette réponse est théorique, il faudrait demander à votre médecin ce qu'il s'est passé selon lui (en fonction de vos antécédents, état de la rétine, etc.).

0 0
Le 15/11/2013 à 22:23
avatar Mame
Mame
je su is atteint d un néo vaisseau appelé aussi DMLA j ai reçu une injection de KENACORT plus AVASTIN intra ophtalmique .j ai perdu la vue pendant 5 jours je n ai retrouvé ma vu qu apres une intervention chirurgicale.je voudrai savoir ce qui s est passé ??y a -t il une interraction entre ces deux médicaments

0 4
Le 29/08/2013 à 11:30
avatar Modérateur
Modérateur
@plgkena80 : C'est à votre médecin de faire le point avec vous et de vous conseiller.

0 0
Le 26/08/2013 à 10:06
avatar Mame
Mame
je fais une kena.80 par an avant l'été (mai ou juin)pour retrouver l'odorat afin de mieux gouter mes petits plats de vacances...et me deboucher le nez (polypes) je n'ai absoluement aucun effet indesirable.je fais ce "traitement"depuis 15 ans. puis-je refaire une kena 80 vers octobre. merci pour votre réponse

0 2
Le 21/06/2013 à 15:52
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Nina,

Le sport n'est pas contre-indiqué, mais ce médicament peut, chez certaines personnes, fragiliser les tendons. Mieux vaut donc en parler d'abord avec votre médecin traitant et choisir, de toute façon, un sport assez "doux", type cyclisme, natation, marche rapide, etc.

0 0