Commentaires sur KLIPAL CODÉINE 600 mg/50 mg - page 1

Retour à la fiche médicament KLIPAL CODÉINE 600 mg/50 mg
Le 08/06/2020 à 12:41
avatar kikaelh
kikaelh
Bonjour, ma mère âgée de 39 a prit un comprimé de klipal récemment pour lutter contre son mal de tête.Depuis, elle ne sent pas très bien, insuffisance respiratoire et bouffées de chaleur. Je m'inquiète pour son état et aimerais donc savoir si c'est grave ou juste de passage s'il vous plait.

5 5
Le 09/06/2020 à 08:42
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Cela ne durera pas plus de quelques heures (si c'est lié au médicament).

3 0
Le 30/05/2020 à 14:04
avatar Julie2410
Julie2410
Bonjour aujourd'hui jai pris un comprimé de Klippal codéine 600 et je tiens plus sur mes jambes et jai l impression comme si je les sentais plus fin il me met mal sachant que 2 h avant jai pris des spasfon est ce grave? et combien de temps les effets partent-il ?

1 3
Le 01/06/2020 à 09:09
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
C'est un effet classique de la codéine. Cela disparaît en quelques heures.

4 2
Le 01/05/2020 à 17:22
avatar deroger
deroger
Pourquoi le KLIPAL LP100 n'est plus commercialise ? QUEL EST LE PROBLEME

2 3
Le 03/05/2020 à 08:07
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas ce type d'information. Adressez-vous au fabricant.

4 3
Le 20/02/2020 à 18:52
avatar deroger
deroger
mon docteur m'avais prescrit du klipal LP 100 qui n'existe plus pour une douleur au coccyx suite a une en chute arriere en tirant sur une corde qui a lachee.J'ai eu un blocage au bas du dos;je marche penche en avant.Depuis impossible de me redresser malgre de la gym,kine ,elongation depuis sept 2018. je ne sais plus que faire.J'ai toujours des douleurs soigne par LAMALINE.Quelle serais la solution a ce probleme qui m'handicape?

6 8
Le 24/02/2020 à 23:47
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Votre question s'apparente à une demande d'avis personnalisé. Un tel avis suppose de connaître le détails de votre dossier médical et n'est donc pas envisageable sur un forum, j'en suis désolé. Consultez votre médecin.

10 4
Le 05/03/2019 à 11:55
avatar Arôme35
Arôme35
J'ai de fortes douleurs lombaires irrégulières mais invalidantes et, Indépendamment et aussi irrégulièrement, de puissant maux de tête. Seul un "Dafalgan Codéine" (paracétamol 500mg/Codéine 30mg) ne me soulage qu'à 50%. Sachant que j'ai une cirrhose (alcoolique) compensée depuis 5 ans, et que (depuis) trois produits me sont strictement interdits : 1) Aspirine / 2) anti-inflamatoire / 3) Alcool, le "Klipal Codéine(50mg)" peut-il être plus efficace sans risque ?? Merci à vous.

14 7
Le 07/03/2019 à 10:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Oui, il peut être plus efficace.

7 9
Le 13/02/2019 à 14:38
avatar Josie33
Josie33
Bonjour,
J'ai des problème de sciatique très douloureux qui m'ont conduite à prendre du KLIPAL à raison de 1 comprimé à chaque prise 2 fois par jour, uniquement en période de crise.
J'ai utilisé ce médicament 3 fois jusqu'à hier soir sans aucun problème. Hier soir, ma sciatique me faisant extrêmement mal, j'ai pris un comprimé. J'ai été réveillée par des douleurs très intenses, comme des crampes au niveau de l'estomac. Çà a duré plus d'une demie heure et ça a disparu.
Je précise que j'ai subit une sleeve et l'ablation de la vésicule biliaire 1 an après.
Dois je arrêter mon traitement? Est ce un "incident de parcours" qui ne m'empêche pas de continuer à l'utiliser ? Peu de médicaments me soulagent de ma sciatique et cela m'ennuierait de devoir abandonner ce médicament que j'ai utilisé sans souci jusque là...

13 10
Le 14/02/2019 à 10:00
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Je ne peux pas prévoir l'avenir et il est possible, mais peu probable, que ce médicament soit en cause. Vous n'avez pas de risque majeur à réessayer.

8 4
Le 18/12/2018 à 09:14
avatar nono72370
nono72370
Je prend du Klipal 600 depuis 2 ans cela peut il être la cause de mes maux de tête.

16 3
Le 18/12/2018 à 11:38
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
La prise quotidienne de ce médicament pour des maux de tête peut paradoxalement provoquer des maux de tête rebelles. Pour en avoir le coeur net, il faut l'arrêter quelques jours.

13 4
Le 08/02/2018 à 20:57
avatar Luckylucboy
Luckylucboy
Bonjour, suite à un bypass réalisé avec succès,des douleurs diffuses principalement au niveau du dos sont apparus, mon médecin m’a prescrit du klipal car le paracetamol seul ne me faisait pas d’effet, cela fait 1 an et demi que j.en prends (1 klipal 600mg 2x par jour). Les effets sont efficaces. Le problème est que je ne peut plus m’en passer. Je me pose la question de savoir si cela peut engendrer un soucis vu mon opération. Merci pour votre réponse.

13 12
Le 13/02/2018 à 10:52
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
La codéine ne pose pas de problème avec le bypass et la prise de poids. Le seul risque en cas de prise prolongée est la dépendance à ce dérivé de l'opium.

11 10
Le 29/11/2017 à 13:27
avatar minouche35400
minouche35400
bonjour le klippal pris pendant longtemps donne t il des acouphenes merci

8 6
Le 30/11/2017 à 11:34
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Ce médicament n'est pas connu pour provoquer des acouphènes. Si vous pensez qu'il est responsable, faites une déclaration sur le site https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

8 5
Le 24/02/2017 à 11:19
avatar Hisoka
Hisoka
J'ai des grosses douleurs au niveau d'un front et de la tempe donc j'en prend 2 à la fois matin midi et soir je voulais savoir est ce que c'est grave ?

32 28
Le 03/03/2017 à 10:40
avatar Modérateur
Modérateur
bonjour,

il faut suivre la prescription de votre médecin et ne pas dépasser la dose de 6 comprimés par jour. Si le soulagement est insuffisant, il faut revoir votre médecin.

15 12