En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur SOLUPRED - page 4

Retour à la fiche médicament SOLUPRED
Le 16/12/2015 à 20:31
avatar GINIE31
GINIE31
Bonsoir,
J'ai pris du solupred hier matin vers 7h et un sirop Tussidane vers 9h - j'ai passé une nuit blanche dont 3 heures à tousser malgré prise du sirop.
Est-ce le solupred qui m'a tenu réveillée ou le sirop ?
L'effet "insomnie" du solupred dure combien de temps ?
merci

3 6
Le 17/12/2015 à 19:36
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Ginie,

Le Tussidane n'a pas d'effets insomniants. Le Solupred peut, par contre, "exciter", tenir réveillé... Mais lorsque le solupred est pris le matin, à une dose max d'1 mg par kilo, normalement il n'empêche pas de dormir. Par ailleurs, toux peut aussi empêcher de dormir...

6 1
Le 25/07/2015 à 20:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Flo'w,

Il n'y a pas d'interaction médicamenteuse décrite entre Solupred et Fervex. Maintenant, ce sont deux médicaments très actifs, à prendre donc plutôt après conseil de votre médecin traitant.

5 7
Le 24/07/2015 à 19:40
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonsoir, je souhaite savoir si je peux prendre du prednisolone et fervex?

2 2
Le 21/07/2015 à 12:02
avatar Anonyme1
Anonyme1
merci pour votre reponse... en effet mes boutons étaient peut etre assez gonflés pour qu'il les juge de nature allergique .. maintenant ça va mieux et je m'adapte avec solupred .. merci

3 2
Le 10/07/2015 à 20:16
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Nour,

Le Solupred est donné pour diminuer une inflammation, pas pour l'acné directement. Peut-être aviez-vous un oedème, un gonflement d'origine allergique que le médecin a voulu faire diminuer ?

4 0
Le 10/07/2015 à 20:15
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Selim,

La prise chronique de Solupred peut avoir des effets secondaire sur le coeur chez certains patients, mais si c'est votre cas, cela peut avoir d'autre causes, d'où l'importance de consulter un médecin généraliste, ou si besoin un cardiologue, pour trouver l'origine de cette augmentation de volume du coeur.

0 2
Le 23/06/2015 à 03:11
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonsoir. s il vous plait, pourquoi mon dermato me prescrit ce medicament pour le traitement de mon acné? je viens de lire ladescription du medicament (salupred) et je trouve pas le lien .. je vois meme qu'il peut causer l acné et l'apparution des poils dont je souffre deja! merci d'avance

3 4
Le 09/06/2015 à 12:59
avatar Anonyme1
Anonyme1
s'il vous plait je veux savoir si l'hydrocortisone cause du gonflement dans le coeur ou pas ?? merci

5 1
Le 29/04/2015 à 18:51
avatar Anonyme1
Anonyme1
Je prends1/2 stilnox le soir que j'aimerais arrêter mais quand je l'arrête, impossible de dormir... Que puis-je faire pour remédier àce pproblème? Merci pour votre répons...

20 3
Le 17/04/2015 à 23:24
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Dagma,

Nous ne pouvons pas vous recommander de prendre un corticoïde dans ce cas, surtout s'il y a une infection (risque de complication); Il faut que vous consultiez, un généraliste par exemple, au moins pour vérifier l'absence d'infection locale...

2 0