En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur TARDYFERON - page 4

Retour à la fiche médicament TARDYFERON
Le 03/01/2013 à 10:11
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour est ce que le tardyreron peut donner des maux d'estomac car depuis un mois que je le prend j'ai des douleurs à l'estomac. Est ce que c'est lié ?

1 0
Le 10/07/2012 à 16:56
avatar Modérateur
Modérateur
@rose : seuls votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous apporter les conseils appropriés à votre situation. Tardyferon peut s'obtenir sans ordonnance mais il est contre-indiqué en cas de surcharge en fer dans l'organisme (dans le cas de certaines anémies, d'allergie aux composants du médicament ou encore si vous souffrez d'occlusion intestinale.

0 0
Le 05/07/2012 à 14:11
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je souffre de la maladie des jambes sans repos, cela peut venir d'un manque de fer dans l'organisme. est-ce quelqu'un peut me dire si je peux faire une cure de tardyferon 80 et pendant combien de temps et y a t'il des contres indications merci pour vos réponses.

4 1
Le 14/09/2011 à 22:41
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
je confirme, premier cachet avalé et premier effet indésirable : diarrhée et selles de coloration noire, heureusement mon pharmacien m'avait prévenu sinon j'aurai pris peur ;-)

2 0