En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur TITANORÉÏNE - page 1

Retour à la fiche médicament TITANORÉÏNE
Le 26/10/2017 à 06:21
avatar GERMAIN09
GERMAIN09 Profession non médicale / Autre
Bonjour
j'ai un problème d'hémorroïdes plus une fissure anale
à cause constipation sur plusieurs jours - ce qui me provoque des douleurs très fortes pendant des heures après les selles
après examen le médecin m'a prescrit daflon - 3 par jour- et titanoréine en pommade et en suppos - 3 fois/jour
est-il possible de prendre en plus de ce traitement
en application de la pommade ratanhia et avenoc en suppos
si oui à quelle distance je peux mettre ce traitement
par rapport à titanoréine
Merci

0 1
Le 26/10/2017 à 10:03
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Vous ne pouvez pas associer ces produits, non parce qu'ils interagissent entre eux, mais parce que la fréquence prescrite (3 fois par jour) ne laisse pas d'espace suffisant entre deux applications de pommade ou de suppositoires pour un autre produit.

0 0
Le 30/08/2017 à 14:31
avatar dragonsam
dragonsam Profession non médicale / Autre
bonjour
Mon spécialiste m'a prescrit TITANOREINE en crème et suppos or il y a du dioxyde de titane très controversé en ce moment : qu'en pensez-vous ?
cdlt

1 0
Le 31/08/2017 à 10:24
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Les inquiétudes concernant l'homme pour ce produit très courant concernent actuellement son inhalation.

0 1
Le 31/05/2017 à 16:23
avatar Alex60
Alex60 Profession non médicale / Autre
Bonjour,
Je pense avoir une hémorroïde externe ( petite boule visible de la même couleur que l'anus ) , je n'ai aucun saignement et aucune douleur. Cela fait maintenant 4 jours (suite aux conseils du pharmacien) que je mets 3 fois par jour de la crème Titanorèïne .Cependant je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'évolution. Est ce normal ? Je voudrais donc savoir combien de temps dois je encore attendre avant de voir des effets de guérison ?
Merci d'avance pour votre réponse

6 0
Le 01/06/2017 à 10:45
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Pour l'instant, vous avez "une boule à l'anus". Un diagnostic médical est indispensable avant toute réflexion sur l'évolution de votre état. Les médecins ont l'habitude d'examiner cette zone intime, ne soyez pas gêné à l'idée de consulter.

3 1
Le 12/12/2016 à 09:52
avatar olive95
olive95 Autre professionnel de santé
Bonjour,
Mon proctologue a saint joseph me dit que je peux utiliser la pommade titanoreine a l'intérieur de l'anus tous les jours après la défécation, "n'hésitez pas a en mettre" , je lui ai dit qu'il était prescrit pour de courte durée, il m'a répondu, qu'il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit.
Alors quel est le risque ?
Merci pour la réponse

11 2
Le 12/12/2016 à 14:29
avatar Modérateur
Modérateur
bonjour,

Les démangeaisons et/ou les saignements de l'anus peuvent être dus à différentes maladies. Le risque d'une utilisation prolongée en automédication est de retarder le diagnostic d'une maladie potentiellement grave. Mais dans votre cas, un diagnostic a été fait par un médecin. Soyez rassuré.

4 0
Le 28/10/2015 à 12:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjoru robert,

A priori, c'est possible pour soulager ponctuellement les douleurs.

6 1
Le 19/10/2015 à 13:45
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bjr J'ai des douleurs à l'anus lors de la défécation et aussi qui dure jusqu'à 1 heure après. J'ai consulté un gastro et elle ne m'a rien trouvé et juste donné bepanten et un gel douche. Sauf que par moment j'ai vraiment mal. Puis je prendre titanoreine ?

22 5
Le 12/06/2015 à 18:44
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lola,

Les 2 sont possibles. Même un généraliste, qui pourra alors vous orienter si besoin vers un spécialiste.

9 6
Le 06/05/2015 à 14:02
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, Dans le cas de douleurs anales, faut il voir un gastro enterologue ou un proctologue?

8 5
Le 26/03/2015 à 19:44
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour "merciduconseil",

Ce genre de crème vise à soulager des douleurs, mais ne traite pas la cause : problème veineux local, par exemple influencé par des habitudes alimentaires, ou par l'existence d'une constipation, etc. Tout cela pour vous dire que si vos problèmes persistent, il vaut mieux consulter un médecin, pour un diagnostic de la cause et surtout une action sur cette cause...

7 3
Le 26/03/2015 à 19:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Cdcn,

IL est bien tard pour vous répondre, mais oui, cela aurait pu aider la cicatrisation... En souhaitant que tout soit fini maintenant
!

4 6