HYDRANORME

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 6145389/EAN 3433422403376).

Composition

Aqua/water, paraffinum liquidum/mineral oil, squalane, glycerin, dimethicone, aluminum starch octenylsuccinate, trihydroxystearin, sorbitan isostearate, polyglyceryl-3 polyricinoleate, magnesium sulfate, acetylated glycol stearate, benzoic acid, parfum/fragrance. Code FIL : B175080/1.

Propriétés

Émulsion E/H qui maintient et restaure la teneur hydrique de l'épiderme en hydratant et en reconstituant le film protecteur lipidique absent ou détérioré.

Hydranorme corrige les dessèchements cutanés.

Utilisation

Conçu pour le visage, Hydranorme est adapté au soin des épidermes déshydratés, desséchés, délipidés de l'adulte, des nourrissons et des enfants. Convient à l'entretien des peaux fragilisées par les traitements très desséchants.

Mode d'emploi

Appliquer Hydranorme matin et/ou soir sur une peau bien nettoyée. Formulé pour convenir aux enfants.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Les systèmes en boucle fermée sont des dispositifs électroniques qui régulent le glucose sanguin à la place du pancréas défaillant (illustration).

Diabète et gestion automatisée des doses d'insuline : attention aux systèmes en boucle fermée à faire soi-même !

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE