En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

TOLÉRIANE RICHE Crème protectrice apaisante

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 7644019/EAN 3433422405301).

Composition

Aqua/water, isocetyl stearate, cyclopentasiloxane, squalane, Butyrospermum parkii/shea butter, glycerin, cetyl alcohol, aluminum starch octenylsuccinate, pentylene glycol, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, dimethiconol, sodium hydroxide, citric acid, ethylhexylglycerin, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer. Code FIL : B5144/7.

Propriétés

Calme les sensations d'échauffement, les tiraillements et picotements grâce à sa formule concentrée en eau Thermale de La Roche-Posay aux propriétés apaisantes et adoucissantes. Nourrit intensément et rétablit le confort cutané grâce au beurre de karité relipidant.

Utilisation

Peaux intolérantes à tendance sèche.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu