En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CICAPLAST BAUME B5

Mis à jour : Mardi 16 Avril 2019
Domaines d’utilisation : Soins réparateurs de la peau

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tubes de 15 ml (ACL 8275877/EAN 3337872418730), de 40 ml (ACL 9884874/EAN 3337872412998) et de 100 ml (ACL 9955999/EAN 3337872413018).

Composition

Aqua/water, hydrogenated polyisobutene, dimethicone, glycerin, Butyrospermum parkii butter/shea butter, panthenol, propanediol, butylene glycol, aluminum starch octenylsuccinate, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, trihydroxystearin, zinc gluconate, madecassoside, manganese gluconate, silica, aluminum hydroxide, magnesium sulfate, disodium EDTA, copper gluconate, capryloyl glycine, citric acid, acetylated glycol stearate, polyglyceryl-4 isostearate, tocopherol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, CI 77891/titanium dioxide. Code FIL : B179256/1.

Propriétés

  • Réparation épidermique (madécassoside + cuivre, zinc, manganèse).

  • Soulagement des zones sèches et irritées (panthénol à 5 %).

  • Protection de la peau (texture riche et nourrissante) + (anti-adhésion bactérienne).

Utilisation

Irritations des peaux sèches de l'adulte, de l'enfant et du nourrisson (gerçures, dartres...). Échauffements cutanés superficiels de l'adulte. Peut s'appliquer sur le corps, le visage et les lèvres. Tolérance optimale testée sur peaux sensibles. Sans parfum.

Mode d'emploi

Appliquer 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Éviter le contour des yeux. Peut s'appliquer en couche épaisse.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque

Les préservatifs masculins

Infections sexuellement transmissibles : le préservatif "SORTEZ COUVERTS !" désormais remboursable