ROSALIAC AR INTENSE

Mis à jour : Mardi 21 Janvier 2020
Domaines d’utilisation : Soins du visage - Antirougeurs

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Flacon-pompe ultra-hermétique de 40 ml (ACL 9935560/EAN 3337872413032).

Composition

Aqua/water, glycerin, isostearyl neopentanoate, butylene glycol, pentylene glycol, polysorbate 20, Tambourissa trichophylla leaf extract, glyceryl acrylate/acrylic acid copolymer, dimethicone, dimethiconol, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, acetyl dipeptide-1 cetyl ester. Code FIL : B42500/1.

Propriétés

Concentré pour résorber les rougeurs à la source et prévenir leur réapparition grâce à l'association de 3 actifs :

  • L'ambophénol, extrait naturel riche en polyphénols pour diminuer la taille des vaisseaux sanguins et fortifier leurs parois.

  • La neurosensine, actif apaisant pour diminuer la réactivité cutanée.

  • L'Eau Thermale de La Roche-Posay anti-irritante et décongestionnante.

Une assurance de pureté au fil des utilisations grâce à un packaging ultra-hermétique permettant une formulation épurée : sans parfum, sans alcool.

Utilisation

Peaux sensibles et fragilisées à tendance couperosique. Rougeurs intenses.

Mode d'emploi

Appliquer quotidiennement matin et soir sur les zones à traiter.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?

L'expulsion spontanée d’un stérilet expose les femmes à un risque de grossesse non désirée par défaut de contraception (illustration).

Stérilets ANCORA, NOVAPLUS et sets SETHYGYN : rappels de tous les lots et recommandations de l'ANSM