En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

REDERMIC [R] YEUX Concentré anti-âge dermatologique intensif

Mis à jour : Mardi 22 Mai 2018
Domaines d’utilisation : Cosmétiques - Contour des yeux

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube-canule de 15 ml (ACL 4062156/EAN 3337872414039).

Composition

Aqua/water, isocetyl stearate, glycerin, octyldodecanol, propylene glycol, pentylene glycol, dimethicone, acrylamide/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, cetearyl alcohol, dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer, caffeine, isohexadecane, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, retinol, retinyl linoleate, adenosine, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, caprylyl glycol, citric acid, polysilicone-8, polysorbate 80, phenoxyethanol. Code FIL : B160499/1.

Propriétés

Complexe rétinol spécifique (pur + libération progressive) à l'action lissante, associé à de la caféine à l'action défatigante dans une texture à effet tenseur. Les rides sont lissées. Les cernes sont atténués. Le contour de l'œil est défatigué. Le regard est frais et lumineux. Convient aux porteurs de lentilles.

Sans parfum. Hypoallergénique.

Utilisation

Rides, cernes, signes de fatigue. Yeux sensibles.

Mode d'emploi

Le matin, de l'intérieur vers l'extérieur de l'œil. Tolérance testée sous contrôle ophtalmologique. Si des inconforts apparaissent lors des premières utilisations, espacer les applications le temps que la peau s'habitue au rétinol.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné