En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

LIPIKAR Syndet AP+

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 200 ml (ACL 6015275/EAN 3337875537308) et flacon-pompe de 400 ml (ACL 6015276/EAN 3337875537315).

Composition

Aqua/water, glycerin, sodium laureth sulfate, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, coco-betaine, polysorbate 20, PEG-7 glyceryl cocoate, niacinamide, acrylates copolymer, Butyrospermum parkii butter/shea butter, citric acid, cocamide MEA, disodium EDTA, mannose, polyquaternium-11, sodium benzoate, sodium chloride, sodium hydroxide, styrene/acrylates copolymer, vitreoscilla ferment.

Propriétés

Base lavante ultra-douce enrichie en beurre de karité et niacinamide associée à l'Aqua posae filiformis, nouvel actif breveté pour agir sur les facteurs déterminants de la peau à tendance atopique. Sans savon, sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol.

Utilisation

Hygiène des sécheresses sévères du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte. Peaux sensibles, irritées et sujettes aux démangeaisons et génératrices de grattages dus à la sécheresse cutanée. Peaux à tendance atopique. Convient au cuir chevelu et aux croûtes de lait des nourrissons.

Mode d'emploi

Déposer une noisette de Lipikar Syndet AP+ au creux de la main. Appliquer sur la peau préalablement mouillée. Masser légèrement. Rincer. Ne pique pas les yeux. Après la toilette, appliquer un soin corps relipidant anti-irritations, comme Lipikar Baume AP+ pour espacer les crises de sécheresse sévère.

Attention : ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants sans surveillance. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin