En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

HYALU B5 SOIN anti-rides réparateur repulpant

Mis à jour : Mardi 20 Mars 2018
Domaines d’utilisation : Soins du visage - Vieillissement cutané

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (EAN 3337875583589).

Composition

Aqua/water, glycerin, dimethicone, hydrogenated polyisobutene, propylene glycol, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, alcohol denat., propanediol, panthenol, synthetic wax, nylon-12, peg-10 dimethicone, dimethicone/peg-10/15 crosspolymer, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, tocopherol, sodium polyacrylate, sodium hyaluronate, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium citrate, phenoxyethanol, adenosine, chlorphenesin, propylene carbonate, dipropylene glycol, disteardimonium hectorite, disodium edta, parfum/fragrance.

Propriétés

Formule régénérante alliant deux types d'acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

Utilisation

Rides et ridules, perte de volume et d'élasticité, peau fatiguée.

Conseils d'utilisation

Crème hydratante repulpante. Appliquer matin et soir sur le visage, cou et décolleté. Tous types de peaux. Développé pour les personnes intolérantes au nickel.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné