En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

HYALU B5 YEUX

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019
Domaines d’utilisation : Cosmétiques - Contour des yeux

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 15 ml (EAN 3337875613668).

Composition

Aqua/water, glycerin, Butyrospermum parkii butter/shea butter, dimethicone, Prunus armeniaca kernel oil/apricot kernel oil, pentaerythrityl tetraethylhexanoate, panthenol, silica, isohexadecane, zea mays starch/corn starch, propylene glycol, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, cera alba/beeswax, stearic acid, palmitic acid, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, PEG-20 stearate, stearyl alcohol, tin oxide, bis-PEG-18 methyl ether dimethyl silane, sorbitan oleate, dimethiconol, sodium hyaluronate, arginine PCA, serine, myristic acid, alumina, disodium EDTA, isopropyl titanium triisostearate, hydrolyzed hyaluronic acid, hydrolyzed linseed extract, citric acid, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, toluene sulfonic acid, polysorbate 80, acrylamide/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, BHT, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, sodium benzoate, phenoxyethanol, benzoic acid, CI 77491, CI 77492, CI 77499/iron oxides, CI 77891/titanium dioxide, mica. Code FIL : B222713/1.

Propriétés

Deux acides hyaluroniques et de la vitamine B5 pour repulper et réparer la barrière cutanée du contour de l'œil. Les rides et ridules sont comblées. Le contour de l'œil est frais, pour un regard agrandi.

Utilisation

Rides. Contour de l'œil fatigué, affiné.

Conseils d'utilisation

Texture confortable et enveloppante. Excellente base de maquillage. Appliquer matin et soir. Sans parfum. Développé pour les personnes intolérantes au nickel.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie