LIPIKAR Huile lavante AP+

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Flacons de 200 ml (EAN 3337875656771), de 400 ml (EAN 3337875656764) et de 750 ml (EAN 3337875656757).

Composition

Aqua/water, glycerin, sucrose, sodium laureth sulfate, coco-betaine, sodium chloride, citric acid, niacinamide, parfum/fragrance, PEG-75 shea butter, glycerides, polysorbate 20, PPG-5-ceteth-20, sodium benzoate, sodium hydroxide, vitreoscilla ferment. Code FIL : C224532/1.

Propriétés

Apaise les sensations de démangeaisons. Réduit la sécheresse cutanée et nourrit durablement.

Utilisation

Hygiène des sécheresses sévères du bébé à l'adulte. Testé sur peaux à tendance à l'eczéma atopique. Convient au cuir chevelu des nourrissons et aux zones intimes.

Mode d'emploi

  • Douche : faire mousser dans les mains et appliquer sur peau mouillée. Rincer. Sécher sans frotter.

  • Bain : verser l'équivalent de 5 pressions pendant le remplissage de la baignoire.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE