En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EFFACLAR H

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 4664636/EAN 3337872410208).

Composition

Aqua/water, dimethicone, glycerin, propylene glycol, ethylhexyl palmitate, squalane, niacinamide, caprylic/capric triglyceride, Butyrospermum parkii butter/shea butter, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, PEG-20 stearate, carbomer, triethanolamine, dimethicone/vinyl. Code FIL : B159213/1.

Propriétés

Texture surfine, au fini non gras et non collant, qui compense les effets secondaires, visibles et ressentis, des traitements desséchants.

MP-lipides : nouvelle génération de lipides pour aider à reconstruire la barrière cutanée dans son ensemble, associés au niacinamide apaisant.

Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique en combinaison de traitements desséchants.

Utilisation

Peaux grasses fragilisées par les traitements desséchants.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE