En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SUBSTIANE UV SPF 15

Mis à jour : Mardi 22 Janvier 2019
Domaines d’utilisation : Soins du visage - Vieillissement cutané

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 9470233/EAN 3337872413537).

Composition

Aqua/water, dimethicone, C12-15 alkyl benzoate, glycerin, octocrylene, diisopropyl sebacate, butyl methoxydibenzoylmethane, butyrospermum parkii butter/shea butter, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, drometrizole trisiloxane, potassium cetyl phosphate, triethanolamine, propylene glycol, PEG-100 stearate, stearyl alcohol, glyceryl stearate, stearic acid, dimethiconol, arginine pca, serine, palmitic acid, aluminum starch octenylsuccinate, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, hydrolyzed linseed extract, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, xanthan gum, acrylates copolymer, sodium benzoate, phenoxyethanol, benzoic acid, parfum/fragrance. Code FIL : B171484/1.

Propriétés

Une formule au Pro-Xylane® et Linactyl qui redensifie visiblement la peau et renforce son maintien. Contient un système filtrant qui protège du vieillissement cutané lié aux UV.

Utilisation

Assèchement extrême de la peau du visage. Affaissement des traits. Peaux sensibles.

Mode d'emploi

Appliquer le matin sur l'ensemble du visage et du cou. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Les dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique sont déremboursés depuis 2017 (illustration)

STRUCTOVIAL solution injectable (acide hyaluronique) : arrêt de commercialisation le 28 février 2019

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5