DÉODORANT PEAUX SENSIBLES 48 H Aérosol anti-odeurs, anti-humidité

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020
Domaines d’utilisation : Déodorants, antitranspirants

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Aérosol de 150 ml (ACL 9631920/EAN 3337872412141).

Composition

Isobutane, isopropyl palmitate, isododecane, dimethicone, Cocos nucifera oil/coconut oil, magnesium oxide, allantoin, dimethiconol, disteardimonium hectorite, propylene carbonate, parfum/fragrance. Code FIL : C209695/1.

Propriétés

Neutralise les odeurs pendant 48 heures et lutte contre l'humidité. A l'oxyde de magnésium, un actif d'origine minéral pour une efficacité anti-odeur, comparable aux sels d'aluminium. Sans alcool.

Utilisation

Aisselles sensibles. Utilisable post-rasage ou épilation. Convient dès 13 ans.

Mode d'emploi

Agiter avant emploi. Vaporiser à 15 cm de la peau.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE