En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

DÉODORANT PHYSIOLOGIQUE 24 H Stick anti-odeurs, anti-humidité

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017
Domaines d’utilisation : Déodorants, antitranspirants

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Stick de 40 g (ACL 9631914/EAN 3337872412134).

Composition

Dimethicone, hydrogenated polydecene, sodium bicarbonate, isopropyl myristate, polyethylene, PPG-14 butyl ether, synthetic wax, talc, PEG-8 distearate, perlite, allantoin, zinc PCA, parfum/fragrance. Code FIL : C39335/1.

Propriétés

Lutte contre l'humidité : enrichi en perlite ultra-absorbante. Neutralise les odeurs : gluconate de zinc. Apaise : allantoïne. Formulation physiologique : sans sels d'aluminium. Sans alcool. Sans colorant. Sans paraben.

Utilisation

Peaux sensibles.

Mode d'emploi

Appliquer tous les jours sur peau propre.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu