En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

HYDRAPHASE INTENSE Masque

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 50 ml (ACL 2110508/EAN 3337872413070).

Composition

Aqua/water, glycerin, dimethicone, alcohol denat., Butyrospermum parkii butter, glyceryl stearate, paraffinum liquidum, cetyl alcohol, PEG-100 stearate, nylon-12, polysorbate 60, carbomer, triethanolamine, dimethiconol, sodium hyaluronate, disodium EDTA, hydrolyzed hyaluronic acid, caprylyl glycol, xanthan gum, tocopheryl acetate, CI 42090, parfum/fragrance. Code FIL : B46466/1.

Propriétés

L'acide hyaluronique, actif hydratant, combiné à l'eau Thermale de La Roche-Posay à haute concentration, comble la peau d'hydratation :

  • Sa texture repulpante infuse en continu la peau en eau.

  • Le « matelas cutané » est durablement renforcé.

Texture gel-crème, frais et velouté.

Utilisation

Peaux sensibles déshydratées.

Mode d'emploi

Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou pendant 10 minutes. Retirer l'excédent à l'aide d'un coton. Éviter le contour des yeux. Usage externe.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin