En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ANTHELIOS ULTRA Crème sans parfum SPF 50+

Mis à jour : Jeudi 23 Août 2018
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

L'association des filtres Mexoryl® SX et Mexoryl® XL permet à Anthelios d'assurer une ultra-protection UVA pour protéger efficacement la peau contre les dommages invisibles des UVA sur l'ADN des cellules.

La protection d'Anthelios contre les réactions cutanées UV-induites a été prouvée par 19 études réalisées par des dermatologues. Ces études ont aussi permis de démontrer l'innocuité et la tolérance optimale des produits de la gamme Anthelios pour les adultes comme pour les enfants.

Protection équilibrée et photostable (rapport SPF/PPD ≤ 2,5).

L'eau thermale de La Roche-Posay est riche en sélénium, connu pour son action sur les radicaux libres.

Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.

Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

Présentation

Tube-pompe de 50 ml (EAN 3337875588560).

Composition

Aqua/water, diisopropyl sebacate, glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, alcohol denat., propanediol, ethylhexyl salicylate, ethylhexyl triazone, C12-22 alkylacrylate/hydroxyethylacrylate copolymer, drometrizole trisiloxane, butyl methoxydibenzoylmethane, aluminum starch octenylsuccinate, silica, tocopherol, isopropyl lauroyl sarcosinate, acrylates copolymer, ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, caprylyl glycol, citric acid, disodium EDTA, Scutellaria baicalensis extract/Scutellaria baicalensis root extract, t-butyl alcohol, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, triethanolamine, xanthan gum.

Propriétés

Protection démontrée contre les UVA, UVB et certains dommages induits par la pollution et le stress oxydatif. Technologie large spectre XL Protect™. Résistant à la transpiration. Peut s'appliquer sur le contour des yeux. Texture sans traces blanches, résistante à l'eau, non grasse et non collante. Sans paraben. Non comédogène. Testée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles et réactives. Testée sous contrôle ophtalmologique sur yeux et contours des yeux sensibles. Testée sur porteurs de lentilles de contact. Formulée pour limiter les picotements oculaires.

Utilisation

Peau sensible ou réactive. Convient aux peaux sujettes aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Ensoleillement extrême.

Mode d'emploi

Appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler généreusement et fréquemment, surtout après avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment. Éviter le contact avec les textiles. Si le produit ne sort plus, agiter puis appuyer sur le tube en actionnant la pompe tête en haut.

Contre-indications

L'abus de soleil est dangereux. Un produit solaire ne protège jamais totalement. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge