En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ANTHELIOS XL BB Crème SPF 50+ PPD 40

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017

L'association des filtres Mexoryl® SX et Mexoryl® XL permet à Anthelios d'assurer une ultra-protection UVA pour protéger efficacement la peau contre les dommages invisibles des UVA sur l'ADN des cellules.

La protection d'Anthelios contre les réactions cutanées UV-induites a été prouvée par 19 études réalisées par des dermatologues. Ces études ont aussi permis de démontrer l'innocuité et la tolérance optimale des produits de la gamme Anthelios pour les adultes comme pour les enfants.

Protection équilibrée et photostable (rapport SPF/PPD ≤ 2,5).

L'eau thermale de La Roche-Posay est riche en sélénium, connu pour son action sur les radicaux libres.

Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.

Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

Présentation

Tube de 50 ml (ACL 6004510/EAN 3337875491884).

Composition

Aqua/water, C12-15 alkyl benzoate, glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, alcohol denat, dimethicone, ethylhexyl triazone, drometrizole trisiloxane, butyl methoxydibenzoylmethane, styrene/acrylates copolymer, pentaerythrityl tetraethylhexanoate, titanium dioxide [nano]/titanium dioxide, propylene glycol, diisopropyl sebacate, CI 77891/titanium dioxide, stearyl alcohol, talc, tocopherol, nylon-12, synthetic wax, aluminum hydroxide, ammonium acryloyldimethyltaurate/steareth-8 methacrylate copolymer, ammonium polyacryl dimethyl tauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, caprylyl glycol, CI 77491, CI 77492, CI 77499/iron oxides, dimethicone crosspolymer, disodium EDTA, glyceryl isostearate, isopropyl lauroyl sarcosinate, PEG-8 laurate, pentylene glycol, phenoxyethanol, potassium cetyl phosphate, Scutellaria baicalensis extract/Scutellaria baicalensis root extract, stearic acid, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, triethanolamine, xanthan gum. Code FIL : C178961/2.

Propriétés

La Roche-Posay intègre un actif antioxydant, la Baicaline®, qui démontre son efficacité biologique contre les effets des UV (dont les UVA longs) pour une protection renforcée.

Protection UVB optimale SPF 50+ et protection UVA plus stricte que la recommandation européenne (sur les produits solaires) grâce à son système filtrant breveté et photostable, le Mexoplex®.

Onctueuse et non grasse, elle protège, hydrate et unifie en un seul geste. Ses micropigments fondent sur la peau et s'adaptent à chaque carnation pour un teint naturellement frais et lumineux.

Très résistante à l'eau. Sans parfum. Sans paraben. Testée sous contrôle dermatologique. Non comédogène.

Utilisation

Peau sensible ou sujette aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Prévention des taches pigmentaires dues au soleil (grossesse, photosensibilisation...). Ensoleillement extrême.

Mode d'emploi

Appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler généreusement et fréquemment, surtout après une baignade ou s'être essuyé.

Précautions : L'abus de soleil est dangereux. Un produit solaire ne protège jamais totalement. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants.

Éviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment. Éviter le contact avec les textiles.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin